Aller au contenu

Encore un nouveau


Le Débutant

Publications recommandés

Bonjour les mordus. Je suis un homme de Montréal qui est déménagé a St jean de matha il y a quelques années. Maintenant que je suis en campagne Mon ''trip c'est la motoneige antique mais l'été est longue a attendre la neige .J'ai donc besoin d'un nouveau passe-temps alors je commence la pêche. À date je suis allé à la truite une douzaines de fois dans mon coin. J'ai appris que Pêche Qc était la bonne place pour avoir des bons conseils alors je me suis lancé dans la fosse. Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'aime apprendre. Je veux tout savoir et tout apprendre.

Modifié par Le Débutant
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Convaincu que tu obtiendras ici bien des réponses à tes interrogations.

T'inquiète pas, nous ferons de toi un Pro pêcheur!!!

Ceci dit, on aime plein de choses ici, la mécanique en fait partie... De belles photos de ton autre dada serait vraiment agréable à voir!!!

Bonne saison!!!

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Débutant a dit :

Merci LacAlbanel. Fais très attention quand je commence a parler motoneige antique je ne peux plus m'arrêter lol

 

Pas grave, du moins pour moi... L'odeur de gaz de ''Ski-Doo'' est un doux parfum pour mes narines haha!!!

Tu peux partir un post à ce sujet dans la section ''Le Pub'', c'est en plein l'endroit!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Pas grave, du moins pour moi... L'odeur de gaz de ''Ski-Doo'' est un doux parfum pour mes narines haha!!!

Tu peux partir un post à ce sujet dans la section ''Le Pub'', c'est en plein l'endroit!!!

Éric :)

L'odeur de Skidoo 2 temps me rappelle mon enfance ! :wub:

Bienvenue à l'OP ! :)

Modifié par GeekFisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...