Aller au contenu

Bar rayé 2016 Baie des Chaleurs


LacAlbanel

Publications recommandés

Il y a 15 heures, l amateur a dit :

merci , super récit.

pour le gout cé comment le bar.

Mon fils a trouvé que c'était plus savoureux que du doré.

De mon côté, j'ai pris des médicaments puissants cette semaine ( problème sérieux de sciatique ) et, je crois que ça affecte mon odorat et ma perception des saveurs, j'ai trouvé ça plutôt moyen.  

Mais la texture est intéressante, c'est un poisson vraiment musclé donc la chair est très ferme, ça fait penser à de la queue de homard je dirais.

Je confirmerai plus au prochain repas.  

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beau récit moi  aussi je suis tombé en amour avec la pêche au Bar rayé cet été, On a passé une semaine direct sur le bord de la baie des chaleurs et c'est incroyable comment on peut en prendre en  peu de temps et c'est hyper combatif comme poisson! J'ai l'impression que mes prochaines pêches vont être ordinaire suite à cet expérience!!! des poissons de 5-10 livres en veux-tu en v'là!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Junior a dit :

Bravo belle peche

C,est quoi une bonne maree pour le bar

Denis

Dans le cas de l'endroit où nous pêchions, les dernières heures du baissant.

Mais ça peut être différent, dépendant de l'endroit où l'on pêche.

Si c'est comme le doré ( un prédateur, c'est un prédateur... ), en plusieurs endroits, la pêche à gué devrait être meilleure sur la marée montante, le baitfish se précipitant vers le bord pour se nourrir et se cacher des prédateurs, ceux-ci suivant juste derrière...

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎08‎-‎01 à 16:33, Brainove a dit :

Beau récit moi  aussi je suis tombé en amour avec la pêche au Bar rayé cet été, On a passé une semaine direct sur le bord de la baie des chaleurs et c'est incroyable comment on peut en prendre en  peu de temps et c'est hyper combatif comme poisson! J'ai l'impression que mes prochaines pêches vont être ordinaire suite à cet expérience!!! des poissons de 5-10 livres en veux-tu en v'là!!!

Si ce n'est pas trop indiscret, à quel endroit ?

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...