Aller au contenu

Bateau... camper.


Rameur

Publications recommandés

il y a 4 minutes, Rameur a dit :

Le 6, je pars pour le Cabonga.  Je pense que je devrais apporter mon kit de camping dans le bateau.  Je crois que je vais faire du kilométrage pas mal sur l,eau.  Peut-être me payer une petite nuit loin du camping?  Comme dirait chose-là, on werra bin.

des sorties comme ca j adore :wub: , ta va prendre de belle photos ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l amateur a dit :

des sorties comme ca j adore :wub: , ta va prendre de belle photos ;)

Ouais, tu me fais penser à apporter mes petits bidules faits maison pour m'aider à prendre de petits films dans le bateau.

Une petite caméra plus capable de prendre des photos mais qui étrangement peut encore prendre du vidéo.  Je l'installe sur le manche de la puise. J'espère que je vais l'utiliser avec de quoi à puiser.  :)

J'ai aussi un trépied que je peux utiliser pour mettre dans la chaloupe.  En tous cas, ça va peut-être m'inspirer pour prendre quelques moments du séjour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, l amateur a dit :

sera tu avec ton frérot.

 

C'est lui qui me pousse à aller faire du camping-pêche.  Quand je suis trop longtemps à son goût pour faire une sortie.... il me chicane.  :lol:

Il voudrait encore faire des pêches dans le nord sur la Transtaïga ou autre.   Il faut s'adapter.  On n'a plus la gang de jadis et l'état de santé n'est plus le même non plus. C'est maintenant beaucoup plus prudent de choisir des endroits plus près de la "civilisation" ouais, disons des services.  Puisqu'il est un social-compulsif, :), ce camping devrait être en plein dans ses goûts.  C'est l'endroit que je lui ai proposé et il a dit ... Quand-est-ce qu'on part?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gelinotte a dit :

:)  Salut toi...

De belles sorties Rameur...aille les photos cliss...accroche toi un mémo autour du cou pour pas oublier...hahahaha

Réjean B)

J'en ferai quelques-unes seulement pour toi. mon ami!

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...