Aller au contenu

mon petit champ


samos

Publications recommandés

C'est payant de laisser passer les petits et faire des aménagements, J'ai d'autre photos mais incapable de les mettre sur le site. Tout amélioration de l'habitat du chevreuil ne peut qu'aider celui-ci.  Pour buddy longway, tu as en parti raison. Pour pincer des gros régulièrement , il ne faut perturber le moins possible l'habitat et  être discret pour que celui-ci se sente en confiance.  De plus, il faut qu'il y est présence et c'est là qu'un champ nourricier intervient. Il va apporter une nourriture de qualité et sur une longue période. Il faut également qu'il y est tranquillité et des cachettes pour que les bucks se sentent en sécurité. Un beau champ nourricier à coté d'une plantation à maturité et éclaircie n'aura aucun effet tout comme à coté de champs de mais ou soya. Le fait d'aménagé le territoire ne nuit pas et est même bénéfique. Tout le temps passé a apporté carottes, pommes, mais ect ne fait que confirmer notre présence tout comme chasse toujours au même endroit. Je ne dis pas que vous en tuerez pas mais diminue les chances qu'il devienne nocturne où qu'il quitte le territoire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là 226lbs 23pouces de large, j'en ai un de 241lbs. Mon chum un 8pts 257lbs  et mon autre chum 12 pts 254lbs 25 pouces de large. Aménagé la terre est jamais une perte de temps où d'argent mais un coup de pouce à condition d'être bien fait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...