Aller au contenu

mon petit champ


samos

Publications recommandés

Le 17/07/2016 à 15:21, buddy longway a dit :

Samos, ça va te faire plaisir ce que je vais dire... ;)

J'ai jamais tué de chevreuil! Jamais été assez longtemps (quelques jours par saison seulement)...

Là mon chum, si tu veux planter quelqu'un facilement, c'est le temps ;)

moi je plante des graines les gens se tire seul dans le pied. c'est dole d'avoir des

passions et de ne pas pouvoir les pratiquer plus la vie est mal faite...ceci étant dit très

apprécier de réponde a ces écrit se défiler est beaucoup trop

facile...et pas digne d'un modo.

Merci!

 

tu sais je connais pas beaucoup de monde qui consacre plus de  3-4 jours de chasse

au cerf appart certain retraité..et d'autre crackhead qui n'on pas de femme, d'enfant

ou d'emploi lol...

l,an passé malgré un  changement de chiffre j,ai pus chasser 6.5 jour cela été mon

record...en 20 ans de chasse et ce grâce a une belle-mère et une femme

compréhensive  ...

 

j'ai pas chasser chez mon père y'avait qu'un seul spike et chez le beau père y'avait

qu'un mâle mature qui jouait au fantôme... j,ai décidé de faire un champs pour pouvoir

devancer ma saison de chasse et pouvoir chasser a  l'arbalète seul comme je le veut

sans qu'un beau père ou un beau frère vienne mette de la pisse ou bon lui

semble...

 

j'ai tuer des femelles des spikes des 3-4-5 pointes maintenant je vise  un mature

et by the way on en apprend beaucoup plus en les observant vivants...

je vous jure c'est spécial de voire 2-3 mâle interagir avec des femelles autour.....

 

pour revenir a ton discours sa consiste en quoi la nouvelle mode, le nouveau

mouvement?...je connait pas et pourtant je lis beaucoup sur le sujet...

c,est vrai qu'on est porté a lire ce qui nous interpelle...

 

 

 

 

Modifié par samos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop vrai pour le beau-frère ou le beau-père...c'est dur d'arriver avec des nouvelles idées et de les faire accepter à la " vieille" génération! De plus mon père restait au chalet tous les jours de la carabine, même lorsqu'il avait sa compagnie. Et on rajoute à ca la semaine à la poudre noir....donc oui il tirait mais il pouvait passer beaucoup de temps avant d'en voir un. Une cache, 2 ou 3 5 gallons de pommes, du bon vouloir, beaucoup de temps et surtout de la chance....c'était sa recette.

il n'y a pas de Trail ici appart l'hiver, les chevreuils se promène "random" un peu partout...

Les pommiers sauvages sont vides cette année.

si mon père serait encore ici, c'est pas mal sur que j'aurais pas investi temps et un peu d'argent pour la chasse sur sa terre... Là je suis seul, ya juste peut être un oncle et un cousin qui vont venir à la carabine... Et ils ont déjà leur spot loin dans le bois...

moi j'y serait à l'arbalète et pendant la saison de la poudre noir si j'ai pas tirer avant...la paix, et le succès ou encore la bredouille dépendera que de moi....

 

mon 6 pointes n'est pas revenu cette semaine... Juste un ou 2 spyke et des femelles...j'ai l'impression qu'ils délaissent le sel, j'ai ajouter un bloc de minéraux et au mois d'août je vais fabriquer une mangeoire

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...