Aller au contenu

bon, demain départ pour la pêche lac preissac


Publications recommandés

il y a 25 minutes, fisher a dit :

Dommage de vendre sa salade Comme sa et de revenir bredouille 

pas bredouille du tout....., chacun notre quota et surtout on a découvert un super beau coin de pêche sans se faire brasser l'Q dans les chemins de gravels...;)

ya de l'eau la en ta....., lac preissac, chassignol, fontbonne, cadillac, kapitagama etc etc etc, des d'heures de plaisirs et millions de km a faire sur l'eau  a découvrir ces plans d'eau.....

 

pas de vent, une 14 pieds + 9.9 hp ya pas de problème mais si le vent se lève watch out, minimum 16 pieds + 20 hp minimum minimum minimum, ca brasse en ta....., même en tab......, samedi la princecraft pro 165 avec le 60 hp était pas de trop,  16.5 pieds et 7 pieds de larges et ce n'était pas de trop, on s'est fait brasser en pas pour rire....:lol:, même que vais changer mon hélice pour avoir plus de torque dans la vagues, vais diminuer le pitch de 2 pour avoir beaucoup plus de torque, la vitesse m'en fou, même si au lieu de rouler 38 je roule 36 mph ya rien la...., ca va sortir du trou au besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, j'ai pêché presque tout l'temps avec mon petit moulinet lancer lourd chinois 18 ball bearings, a j'capote, une merveille, je l':wub:en ta....., ca va hyperbement bien, ca rentre au poste,  6:3/1, pour $38, comme dirait l'autre une vermeille de technologie pour le 1/25 du prix ....;), vive alie.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai tellement aimé la place que dans mes projets veut avoir un pied a terre la bas, vais regarder pour m'acheter une belle petite roulotte et la laisser sur un terrain de camping dans ce coin la....;)

Cette fois oublie pas mon numéro de téléphone.:P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout, a 4 pêcheurs ont a pris une quarantaine de dorés et pas mal de brochets de 1.5 a 4 lbs, on a raporté 24 dorés a 4 pêcheurs, les petits dorés ont été remis a l'eau ainsi que touts les brochets

belle pêche quand même malgré le mauvais temps, pluie et gros vent et hier soir moi et ma conjointe on s'est piqué in maudit bon snack de dorés avec une bonne salade fraiche de notre jardin ....:)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

Ça me prend 27 pouces de large pour la porte pour que je puisse enter avec ma chaise !!! :rolleyes::lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...