Aller au contenu

récit ou roman, mini pro et le Protecteur a batiscan le 30 juin


Publications recommandés

bon,  a venir demain soir, pas un récit mais plutot un roman .......:lol:, jeudi le 30 juin 2016  sortie de pêche au doré a batiscan avec le Protecteur, ca v'être laid......:lol:

le Protecteur avec son bateau et ses amis et mini pro avec mon bon ami Lionel (Grand Parleur), on va être la a 7:50 am le matin, départ pour la pêche vers 8:15 am gros max....:)

on va y donner la claque, le calendrier dit «meilleur», on va avoir des beaux petits ménés frais et des vers de fumiers, les dorés n'ont qu'a bien se tenir.....

fait que demain soir  le roman va débuter...., 300 qques pages sur .....:lol:

mes deux compteurs a pwéssons sont prets.....;), il y a 4 chiffres, de zéro a 9999, on devrait en avoir assez.....:rolleyes::lol:, vais garder les compteurs pour moi, Grand Parleur embarquera avec moi sur les compteurs, c'est pas un poisson de plus ou de moins qui va changer grand chose....:lol::P:lol::lol::lol:,   (faut ben que je l'écoeure un peu.......) chu crampé...... :lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, x-rap a dit :

Amusez-vous bien. Amènes plutôt un décompteur pour Grand Parleur le chiffre risque d'être plus élevé. Tu disais que Protecteur a des amis? Ah bon!:P

un «décompteur» pour Grand Parleur........, hahahahahahahahahahihihihihihihi est bonne celle la......:lol::lol::lol: (yvanoustuer), les yeux pleins d'eau, viens de m'étouffer avec une georgée de café.....:lol: 

un décompteur, faut pas exagérer......:o y pogne le fond souvent......:lol:

les «décompteurs»

wcfxhj.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le protecteur a dit :

tu comptais (  du verbe compter au passé simple) parmi ceux-ci depuis peu:lol:

un de perdu 2 meilleurs de retrouvés

et de plus Demain, je me dissocie totalement des propos, histoires, paroles, langages , récit, roman venant de Mini pro.

toute ressemblance avec moi-même de proche ou de loin n'est que pure fiction et invention  de sa part :ph34r::ph34r:

:lol:

ca va être des propos positifs.....:rolleyes:, des histoires vrais....:rolleyes::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, revirement de situation, finalement n'irai pas a batiscan, m'en vais au lac preissac avec un de mes amis, on part a 5:00 am demain matin, on va revenir dimanche

j'y vais avec mon  gros bateau de pêche avec le 60 hp,  

crime, mon bon ami Lionel va être décu en ta.....:(:(:(, Protect lui va lacher un soupir de soulagement si jamais yen pogne pas.....:o:lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...