Aller au contenu

Cherche pêcheur ou pêcheuse pour tournoi


Publications recommandés

Wow intéressent tous ça, je vous relis a tete reposé. Je pensais pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait m'en mintrer, ce qui aurait pas été trop difficile. Donc, pas de cv, et pas de critère. seulement trouvé quelqu'un.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être mal interprété mes propos.

Voici ce que tu pourrais écrire (ben oui, tu peux faire un copier-coller de mon texte...hahaha).

À la recherche d'un partnaire de tournoi.  J'offre le bateau (modèle xxx avec un moteur de xxx). L'essence et les frais d'inscriptions seront partagé à 50% (33.33333333333333333333% si vous êtes trois). J'ai (un peu, moyen, beaucoup d'expérience dans l'espèce ou espèces...). Recherche quelqu'un avec assez d'expérience pour m'aider. Message en privé s.v.p.

Quelque chose du genre.

Et tu pourrais avec une réponse tel que: J'aimerais bien faire un ou quelques tournois. Je propose d'utiliser mon bateau car (plus gros si, plus gros ça) ou bien je n'ai pas de bateau mais je partagerai les dépenses... 

P.s. Tout dépend de tes attentes car le facteur compatibilité peut devenir très important.

P.s.2 Si vous êtes pour pêcher au lancer et que vous êtes trois dans le bateau, assures-toi d'avoir l'embarcation assez grosses car 3 pêcheurs en tournoi, ça prend de la place.

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris l apprenti pecheur a dit :

Tu as peut-être mal interprété mes propos.

Voici ce que tu pourrais écrire (ben oui, tu peux faire un copier-coller de mon texte...hahaha).

À la recherche d'un partnaire de tournoi.  J'offre le bateau (modèle xxx avec un moteur de xxx). L'essence et les frais d'inscriptions seront partagé à 50% (33.33333333333333333333% si vous êtes trois). J'ai (un peu, moyen, beaucoup d'expérience dans l'espèce ou espèces...). Recherche quelqu'un avec assez d'expérience pour m'aider. Message en privé s.v.p.

Quelque chose du genre.

Et tu pourrais avec une réponse tel que: J'aimerais bien faire un ou quelques tournois. Je propose d'utiliser mon bateau car (plus gros si, plus gros ça) ou bien je n'ai pas de bateau mais je partagerai les dépenses... 

P.s. Tout dépend de tes attentes car le facteur compatibilité peut devenir très important.

P.s.2 Si vous êtes pour pêcher au lancer et que vous êtes trois dans le bateau, assures-toi d'avoir l'embarcation assez grosses car 3 pêcheurs en tournoi, ça prend de la place.

Au doré ont ne cours pas partout dans la chaloupe .HIHIHI

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, billy453 a dit :

tournois de doré c'est poche a cause de la reglementation, on peut meme pas enregistré les gros doré loll.

Et en effet les tournois amicaux, les bourses pour les gagnant c'est pas tres élevé donc pas tres motivant, je passe mon tour.

Nous on le fais depuis longtemps..par contre Aucun doré ne va dans le vivier...photo(qui aurait étée prise de toute façon en saison normale) avec mesure évidente et  à l'eau direct....J'ai été le premier à instaurer ce genre de tournoi ou aucun poisson n'est rammené et/ou gardé dans le vivier(à part ceux qui désirent s'en garder des légaux pour consommation) On est en 2016..tout le monde  a un cell ou un kodac pour les photo et une règle ou un gallon a mesurer! Les juges décident selon les photos! Même les poissons adorent ces tournois! :)

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yanduch a dit :

Wow intéressent tous ça, je vous relis a tete reposé. Je pensais pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait m'en mintrer, ce qui aurait pas été trop difficile. Donc, pas de cv, et pas de critère. seulement trouvé quelqu'un.

Regarde la Batymétrie et vas essayer des spots...Y'a pas grand sorcellerie à réussir à prendre du doré au LSP quand même! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...