Aller au contenu

Prix des balles


Publications recommandés

C'est très bien de tirer du calibre .22 j,adore cà..mais il faut tirer aussi avec notre arme de chasse afin de s'habituer au recul , à la détente et à la détonation  :lol:!

Désolé si mon commentaire semble  déplacé...:D ou contraire à d'autres mais...  

 

Très rarement des ventes de cartouches de carabine..très rare ! Pour le cal 12 les cartouches pour le pigeon d'argile  sont souvent en spécial, c'est  excellent pour ceux qui chassent le petit gibier , particulièrement  la perdrix avec du plomb 7.5 , pour le lièvre le 4 ou le 6 est préférable. 

 

Mais bon je dis cà comme cà je ne connais rien la-dedans ...:P

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Holiday a dit :

C'est très bien de tirer du calibre .22 j,adore cà..mais il faut tirer aussi avec notre arme de chasse afin de s'habituer au recul , à la détente et à la détonation  :lol:!

Désolé si mon commentaire semble  déplacé...:D ou contraire à d'autres mais...  

 

Très rarement des ventes de cartouches de carabine..très rare ! Pour le cal 12 les cartouches pour le pigeon d'argile  sont souvent en spécial, c'est  excellent pour ceux qui chassent le petit gibier , particulièrement  la perdrix avec du plomb 7.5 , pour le lièvre le 4 ou le 6 est préférable. 

 

Mais bon je dis cà comme cà je ne connais rien la-dedans ...:P

 

Holiday

C'est quoi qui fait peur, le recul ou le bruit à la détonation ?

Comme il y a des femmes qui tirent avec des 300 mag...on s'entend que ce n'est pas le recul qui dérange, mais la détonation...donc des cache-oreilles ou des bouchons au champ de tire, ça fait une bonne différence et ce n'est pas le tir à la chasse qui dérange...c'est plus le gibier....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non King, ce que je dis c'est que la pratique avec l'arme que tu utilises à la chasse est la meilleure pratique que tu peux avoir !! C'es juste une question d'habitude, les réflexes deviennent automatiques, une question de confiance en soi-même ...;)

En passant bravo pour ton article dans la revue Aventure  , tu as tout mon respect !! ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je veut tirer avec mes 2 carabine 308 et ma 243 mais à coup de 25 à 30 la boites sa vient cher quand tu aime tirer beaucoup 

Je veut connaître mon arme par coeur et avec les bonne balle donc beaucoup de boite et marque à acheter 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, E.Richard a dit :

Le reload j'ai regarder avec Jean arrache et sa revient semblablement au même prix pour mes 2 calibre 

Seul avantage tu contrôle tes grain comme tu veut 

moi c'est un peu ça qui me dérange...dans la 308, on as 150 ou 180 comme choix de grains "a bas prix"...

si on veut opter pour le juste milieu, 165 ou 168, c'est plus dispendieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

malgré que le reloading coute cher aussi si on part de zéro...

J'y ai songé mais je pense pas me lancer la dedans...vive l'arbalete, tu tire ta fleche, tu vas la chercher....pis tu r'tires...ainsi de suite...:lol:

Mets-en que c'est l'fun!!!!

Mes enfants adorent eux aussi. Belle activité familiale, à peu de frais.  Et un autre avantage, on peut aller dans le pit de sable tout près de chez nous, comme ça ne fait pas de bruit, on ne dérange personne!!!

L'an passé, la police s'est arrêté juste à côté de l'endroit où on tirait.  Mon fils a dit alors: ''Bon, quossé qu'y vont nous sortir...''  J'ai répondu qu'on faisait rien de mal, je ne voyais donc pas ce qu'on pouvait nous reprocher.

Finalement, le policier nous a salué, et il a commencé à spotter les gens qui brûlent leur ''Stop'' au quatre-coins situé 50 mètres plus loin.

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu'on entend par ''cher '' ?? Et dépendant de  nos priorités et de nos goûts, un petit kit Lee Loader coûte moins de 100$ + une livre de poudre et des boulets + ou - 200$ une boîte d'amorces...tu récupères tes douilles et tu les recharges, ensuite si tu aimes tu passes au gros kit !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...