Aller au contenu

Les ventes de permis de pêche en chute libre


JackStrap

Publications recommandés

Les libéraux tue la pêche,les libéraux tue la chasse,les libéraux tue l'économie.

C'est clair.

Se sont des mangeux d'argent et en plus ils en mettent dans leurs poches.

Ce matin ils ont donné 60millions en bonus pour la bonne administration de

nos écoles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, billy453 a dit :

LE PQ n`avait pas plus fait d`effort pour regler le cas des descentes.

Tu fait un fixe lolll

Depuis 2003 le PQ n'a été au pouvoir  que 18 mois alors, souvenez-vous  plutôt des Libéraux de l'époque Charest..et maintenant Couillard !! 

 

On peut bien penser qu'ils sont tous pareils mais faut tenir compte de la réalité aussi !! Faut pas présumer de rien...

Je me souviens ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Holiday a dit :

Depuis 2003 le PQ n'a été au pouvoir  que 18 mois alors, souvenez-vous  plutôt des Libéraux de l'époque Charest..et maintenant Couillard !! 

 

On peut bien penser qu'ils sont tous pareils mais faut tenir compte de la réalité aussi !! Faut pas présumer de rien...

Je me souviens ;)

Holiday

Tu oublis de mentionné qu'ils étaient minoritaire et que les libéraux bloquaient

tout les projet,ça c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas fâché, plus les permis vont augmenter moins il y aura de pêcheurs donc plus de poissons dans nos lacs. Moins il y aura d'accès à l'eau plus les pêcheurs vont aller aux USA et en Ontario donc encore plus de poissons dans nos lacs. Je trouve finalement que le gouvernement a un excellent plan de gestion de la ressource. Vous voyez donc pas plus loin que le bout de votre nez?:P

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, x-rap a dit :

Moi je suis pas fâché, plus les permis vont augmenter moins il y aura de pêcheurs donc plus de poissons dans nos lacs. Moins il y aura d'accès à l'eau plus les pêcheurs vont aller aux USA et en Ontario donc encore plus de poissons dans nos lacs. Je trouve finalement que le gouvernement a un excellent plan de gestion de la ressource. Vous voyez donc pas plus loin que le bout de votre nez?:P

Ou,moins qui vont en acheté et pêché quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mörrum a dit :

Ou,moins qui vont en acheté et pêché quand même.

Que dis-tu là Louis, y'a pas de braconniers au Québec, pas plus que de politiciens malhonnêtes. C'est un mythe tout ça.:huh:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Les libéraux tuent la classe moyenne Buddy , et ils regardent aller les industries, donnant des subvention aux industries amies, peu importe qu'ils gardent des jobs ici ou pas, les amis c'est les amis.

 

Hausses de taxes, (taxes scolaires, taxe carbone ) taxe santé toujours là, frais  accessoires médicaux ...tout augmente plus vite que le coût de la vie. 

Mais on oublie les paradis fiscaux...beaucoup de sous qui devraient nous revenir pour payer les services à la population ! 

Holiday

Ça peut aussi faire parti des causes de la baisse de vente des permis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le sujet je me rends compte que trop souvent... On cherche LA solution parfaite ou encore LA cause du problème...

Ne croyez-vous pas que dans certains cas il n'y a pas de solution parfaite et il n'y a pas de cause exacte au problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...