Aller au contenu

Les ventes de permis de pêche en chute libre


JackStrap

Publications recommandés

Il y a 20 heures, Mörrum a dit :

Je te dirais que la peur fait bien des choses.

Écris les pour et les contres d'une souveraineté hypothétique et dit moi en quoi

nous serions désavantagé.

Il ne te restera que la peur,comme se partir une compagnie a son nom,ou la pension

du Canada,il te donne 500$par moi et tu retourne 400$en impots.

Là-dessus aussi on se rejoint ;) Il y a peu de gens qui prennent le temps de  RÉFLÉCHIR! Si les gens avaient vraiment réfléchi aux pour et aux contres de la souveraineté, on aurait eu un pays ;) 

Sans vouloir trop en mettre sur le sujet, c'est comme vivre en appartement ou avoir sa propre maison. On peut très bien vivre en appartement toute sa vie, mais quand tu as ta propre maison ta qualité de vie s'améliore de pas mal! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

Là-dessus aussi on se rejoint ;) Il y a peu de gens qui prennent le temps de  RÉFLÉCHIR! Si les gens avaient vraiment réfléchi aux pour et aux contres de la souveraineté, on aurait eu un pays ;) 

Sans vouloir trop en mettre sur le sujet, c'est comme vivre en appartement ou avoir sa propre maison. On peut très bien vivre en appartement toute sa vie, mais quand tu as ta propre maison ta qualité de vie s'améliore de pas mal! 

J'appelle ça le respect,tu vie en appartement il est difficile des fois d'avoir une tranquilité,

avec ta maison ben c'est toi qui baisse le volume du son.

Les anglais n'ont jamais accepter nos priorités,et fond tout pour nous détruire.

EX;

l'industrie de l'auto,et l'industrie de l'aviation.

Le premier a l'ontario,le deuxième au Québec mais les deux gouvernement

ont tout fait pour détruire les base de maintenance obligatoire d'air-canada,au Québec.

1800jobs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

On peut très bien vivre en appartement toute sa vie, mais quand tu as ta propre maison ta qualité de vie s'améliore de pas mal! 

Dépend de ton hypothèque et de tes moyens financiers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du permis n'a pas vraiment d'importance.  Les coûts rattachés à la pêche sont très élevés et l'accès aux endroits de pêche difficile (dans le sud), ce qui fait que peut-être les familles s'en vont plus vers des activités moins dispendieuses.  L'argent se fait plus rare pour beaucoup de gens donc tu as besoin de faire un choix.  Pour le plan Nord, c'est beau rêver mais si tu devais investir un milliard pour partir une mine et que tu ne sais pas si tu vas pouvoir vendre ton minerai, je pense que tu attendrais.  Le minerai dans le sol ne peut pas brûler et ne peut pas disparaître contrairement à la forêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croirais que tout pêcheurs a assez de matériel pêche dans leurre coffre depuis le temps juste a pas acheter stock de pêche et ca va rebondir chez les marchands ,et qui eux vont se plaindre au gouvernement.

cette hiver ,les marchands et magasins ont pas fait fortune avec le stock d'hiver ,ca c'est pas vendu ,juste avoir la température ,donc si tout le monde retardent leurres achats et achètent pas ,couillard aura moins taxes sur le stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...