Aller au contenu

JE SUIS BELGE AUSSI


COLAB

Publications recommandés

Je ne suis pas du type extrême droite mais on ne gérit pas un cancer avec de l'aspirine. J'ai écouté deux entrevues qu'elle donnait à la télé et elle je dois lui donner raison sur plusieurs point dont celle de l'immigration massive. Nos leaders (si on peut appeler ça comme ça) politiques sont des petits frileux pas de couilles de ne pas avoir reçu cette femme qui en a plus qu'eux. Donald Trump est pas mal plus dangereux qu'elle.

Modifié par x-rap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

Il y a 10 heures, Steph alias Berlou a dit :

6162_2008831672676179_641557282478699656

J'aurais même poussé plus loin en mettant Jeanneke Pis au lieu de Manneken Pis. Pour eux, se faire pisser dessus par une fille est encore plus insultant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

Tiens ...pour suivre la tendance d'appuis sans efforts, sans réflexion sur nos propres politiques sur ce sujet ! On vote des politiciens qui préfèrent la tolérances, les excuses, et surtout ne pas agir !! Honte à nous ....Trudeau qui retire les troupes, Couillard qui refuse de voir la situation en face.... Nous suivons les traces de la Belgique, piégée par sa tolérance infinie... 

L'État Islamique tremble déjà !!!

Holiday

 

 

En plein de le mille et je rajouterais que cette tolérance n'est qu'une course a l'electorat de la gauche.

Résultat ,un pays economiquement dans le trou et maintenant entré dans une guerre sale.:angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, x-rap a dit :

J'aurais même poussé plus loin en mettant Jeanneke Pis au lieu de Manneken Pis. Pour eux, se faire pisser dessus par une fille est encore plus insultant.

En effet ,malheureusement elle n'a pas existe contrairement au Manneken Pis (petit garçon qui urine , en néerlandais)

C'est une statue bien plus ressante inspirée du manneken ,mais n'a aucune histoire pour nous

Modifié par Steph alias Berlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, COLAB a dit :

 

BLABLABLABLABLA Pas surpris du discours imbécile !

Ferme toi donc si tu n'as rien à dire d'intelligent Prolab !! :lol:  :lol: Met des images, fais des prières , indigne toi, , soutient moralement les victimes, et surtout continue d'écouter les discours de Couillard et Trudeau... avec eux les terroristes islamiques tremblent de peur !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici peu ce sera la Canada qui sera touché, et pourquoi pas le Québec, alors là on verra la grandeur de nos hommes d'État !! Déjà qu'à l'annonce d'une petite bordée de neige ce soit la panique sur les réseaux d'information...

Nous sommes prêts comme disait Charest...en doutez-vous ?? Moi oui ! Une armée canadienne mal équipée, sous-financée et mal supportée ! Nos ''premier ministre'' qui sont incapables de prononcer les vrais mots , de dire les vraies choses !! 

Vous allez me dire que ce n'est pas possible de les exterminer ...peut-être, mais j,aime mieux mourir au combat qu'attendre sans rien faire . Mais peut-être devrions-nous cesser de faire affaires avec les pays  qui les subventionnent, ceux là même que la France a décoré dernièrement :blink:, business as usual !

Peut-être aussi s'assurer que les immigrants partagent nos valeurs et nos principes de vie, un minimum non ??? 

 

Holiday

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Ferme toi donc si tu n'as rien à dire d'intelligent Prolab !! :lol:  :lol: Met des images, fais des prières , indigne toi, , soutient moralement les victimes, et surtout continue d'écouter les discours de Couillard et Trudeau... avec eux les terroristes islamiques tremblent de peur !! 

T'es vraiment un imbécile !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...