Aller au contenu

JE SUIS BELGE AUSSI


COLAB

Publications recommandés

La référence que Holiday a fait,je pense étais plus sur la légèreté des lois

Canadienne et Québécoise face a une immigration qui est abusive dans le sens

ou tu doit offrir quelque chose de viable et positif pour ces gens,et surtout

pas créé un deuxième gueto comme molenbeck.

Pour terminé dans quelque semaine ces gens blessé le resterons dans leur corps

et leur âme pour le reste de leur jours sans support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

Il y a 8 heures, COLAB a dit :

Pourtant ça partait bien mais quand un imbécile fait du hors sujet, ben ça donne ça.....au lieu d'élever le débat, on le tire vers la médiocrité....c'est tellement plus facile et lâche derrière un clavier qui plus est, en étant irrespectueux envers les victimes de l'attentat de Bruxelles...Bravo le champion imbécile...:blink:

Le champion imbécile tu sais ce qu'il te dit :D....pauvre con qui connaît tout, qui interprète tout, qui possède toutes les vérités, mais qui ne sait pas lire !! Merci à Morrum qui a tout compris d'un seul coup....;)

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ...pour suivre la tendance d'appuis sans efforts, sans réflexion sur nos propres politiques sur ce sujet ! On vote des politiciens qui préfèrent la tolérance, les excuses, et surtout ne pas agir !! Honte à nous ....Trudeau qui retire les troupes, Couillard qui refuse de voir la situation en face.... Nous suivons les traces de la Belgique, piégée par sa tolérance infinie... 

En attendant : http://www.journaldequebec.com/2016/03/22/5-adresses-belges-pour-manger-ses-emotions-et-montrer-son-soutien-a-la-belgique

L'État Islamique tremble déjà !!!

Holiday

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le protecteur a dit :

détendons l'atmosphère en changeant  de direction.. donc pensez-vous que les lacs vont être calés en Aout, même  sachant qu,un lac ne cale pas .

-30 ce matin, je ne suis pas sûr qu'ils vont avoir le temps de caler!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Holiday a dit :

Tiens ...pour suivre la tendance d'appuis sans efforts, sans réflexion sur nos propres politiques sur ce sujet ! On vote des politiciens qui préfèrent la tolérances, les excuses, et surtout ne pas agir !! Honte à nous ....Trudeau qui retire les troupes, Couillard qui refuse de voir la situation en face.... Nous suivons les traces de la Belgique, piégée par sa tolérance infinie... 

En attendant : http://www.journaldequebec.com/2016/03/22/5-adresses-belges-pour-manger-ses-emotions-et-montrer-son-soutien-a-la-belgique

L'État Islamique tremble déjà !!!

Holiday

 

 

 

il y a 36 minutes, Holiday a dit :

Tiens ...pour suivre la tendance d'appuis sans efforts, sans réflexion sur nos propres politiques sur ce sujet ! On vote des politiciens qui préfèrent la tolérances, les excuses, et surtout ne pas agir !! Honte à nous ....Trudeau qui retire les troupes, Couillard qui refuse de voir la situation en face.... Nous suivons les traces de la Belgique, piégée par sa tolérance infinie... 

En attendant : http://www.journaldequebec.com/2016/03/22/5-adresses-belges-pour-manger-ses-emotions-et-montrer-son-soutien-a-la-belgique

L'État Islamique tremble déjà !!!

Holiday

 

 

BLABLABLABLABLA Pas surpris du discours imbécile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quebecois et belge de ma mere et j,ai encore quelques tantes en Belgique justement a bruxelle et elles vont biens.

Mais si ont regarde ca politiquement ,j,ai peur avec la venue du nouveau gouvernement TRUDEAU du a la masse de migrants qui va rentré au canada les premier 25000 ne me font pas peur mais les 25000 autres qui ont rentré les derniers ,eux me font peur car ils n,ont pas été parrainné par un canadien ou une association ,ils peut y avoir des personnes dangeureuses ,regardé le france et la Belgique ,ils ont laissé rentré beaucoups d,immigrants EN GRAND NOMBRE ca ces dangeureux ,ces personnes n,ont pas le temps de s,adapté et ils ce concentre ensemble ,ca fais des ghettos et comme la France et la Belgique des terroristes ce glisse parmi eux et voyez ce qui arrive.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

J'ai écouté ce quelle avait a dire et je doit avouer qu'elle donnerait des cheveux gris

a nos politicien.

Beaucoup trop peureux,et refusant de voir la vérité.

Pendant nos deux dernière guerre mondial,on a enfermé les Allemand,et Japonais

sur notre territoire par mesure préventive.

On connais les individue et on devrais le faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...