Aller au contenu

Assurance auto


Invité

Publications recommandés

il y a 22 minutes, steph68 a dit :

:blink:Magasine ça presse je paye un peu moins que ca pour mon Ram 2014

 

J'ai fais plein de soumissions et aucune arrive dans des prix raisonnable a part peut etre wawanesa qui arrive a 450$

Décidement il n'aime pas rosemont

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rameur a dit :

Pas sûr que tu les trouve "le fun". 

Avec le 25% de rabais maximum possible dans 6 mois, si tu te qualifies comme conducteur "prudent" en installant leur bidule bavard dans ton véhicule, tu arriveras à peu près au prix des autres.

Ici, Belair Direct était pas mal moins cher...

 

Il y a aussi le fait qu'assurer deux véhicules ou un véhicule et la maison baisse le prix.

dit moi pas qui va être pogné avec la bonne femme......!!!!!!!!!!!!!:o JE L'NOTE.......:lol::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, billy453 a dit :

 

J'ai fais plein de soumissions et aucune arrive dans des prix raisonnable a part peut etre wawanesa qui arrive a 450$

Décidement il n'aime pas rosemont

 

de 700 a 450 c`est déja un bon bout de faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moindrement que vous roulez pépere, installer le ajusto ou autre truc du genre...
vous allez sauvez c'est certain.

 

Moi j'ai l'application sur  mon cell, j'ai changer a peine mes habitudes de conduites, je fais juste plus attention a mes accélération et freinages, et a date je sauve 20% (le max est 25%)

20% de 620$ pour un sierra 2013, assurer full pour 28000 pendant 5 ans...c'est quand meme 124$

je payais 575$ pour mon 2003, a la meme place:huh: (desjardins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de trouver la raison je m'amuse avec belair direct et leur programme qui calcule automatiquement la prime

Boum 99$ par mois wow ok

maintenant mettons un code postal de st jerome tient

boum 84$ par mois, ouin pas une grosse difference

Bon je vais dire que mon auto est dans une entrée privé et non dans la rue

78$ par mois , aye aye grrr

Ok je vais enlever mes 2 accident non -responsable ( bris de windshield et vehicule qui ma accroché pendant que jetais parké dans ma rue)

60 $ par mois

 

Ben voyons , RBC me charge cela presentement

bordel c'est quoi qui cloche lolll

 

mais a 60$ cest la soumission recommendé , il ya la soumission dite economique et la cest 24$ par mois

ils disen par contre que pas couvert contre colission ou renversement, jessaie de comprendre

cest probablement assuré sur un bord seulement

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rameur a dit :

Pas sûr que tu les trouve "le fun". 

Avec le 25% de rabais maximum possible dans 6 mois, si tu te qualifies comme conducteur "prudent" en installant leur bidule bavard dans ton véhicule, tu arriveras à peu près au prix des autres.

Ici, Belair Direct était pas mal moins cher...

 

Il y a aussi le fait qu'assurer deux véhicules ou un véhicule et la maison baisse le prix.

dit moi pas qui va être pogné avec la bonne femme......!!!!!!!!!!!!!:o JE L'NOTE.......:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, billy453 a dit :

J'ai changé mon Vitara 2007 pour un élantra 2014 attention c'est quasiment le meme prix 102$ par mois

J'ai mis un ram 1500 2014 131$ par mois

 

décidement je crois que mon Suzuki est le probleme

* tu as assurance responsabilité seulement, pas couvert feu, vol, vandalisme, bris de vitre , tu es assuré pour les autres seulement

** tu as assurance accident sans collision, feu, vol, bris de vitre et (responsabilité civil pour les autres), si tu as un accident non responsable les dommages a ton véhicule sont couvert, si tu a un accident responsable ou bien ou tu pogne le champs tes dommages ne sont pas assurés et tu es assuré pour les autres 

*** il y a assurances touts risques, feu, vol, vandalismes, tes dommages a toi sont couvets peu importe le risque et tu es couvert pour les autres, en bref,  peu importe ce qui arrive tu es couvert

**** il y a aussi le montant du déductible qui entre en ligne de compte,  $500 déductible ca coute moins cher que $250 ou $100

 

c'est ce que la capitale m'a expliqué hier pour l'assurance de la pontiac vibe....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais la soumission economique est donc de 1 bord

suis assuré 2 bord full pin avec RBC 700$ pour mon suzuki

j'ai beau faire des soumissions a gauche et a droite c'est toujours plus chere sauf wawanesa a 550$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, billy453 a dit :

c'est ce que je pensais la soumission economique est donc de 1 bord

suis assuré 2 bord full pin avec RBC 700$ pour mon suzuki

j'ai beau faire des soumissions a gauche et a droite c'est toujours plus chere sauf wawanesa a 550$

appelle intact assurance pour le fun 1-877-773-8825 (groupe essor), reviens nous avec le prix....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...