Aller au contenu

Ouverture de la truite 2016


Publications recommandés

Ne me dit pas que je pourrais aller chasser le sanglier en France, je pars dès maintenannt! :D Ça ferais des beaux méchouis!  Je sais pas si tu connais ça un méchoui? C'est une pièce de viande griller lentement sur un feu de bois ;) Probablement qu'en Espagne il y a des pratiques similaires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

Ne me dit pas que je pourrais aller chasser le sanglier en France, je pars dès maintenannt! :D Ça ferais des beaux méchouis!  Je sais pas si tu connais ça un méchoui? C'est une pièce de viande griller lentement sur un feu de bois ;) Probablement qu'en Espagne il y a des pratiques similaires.

Alors prends des balles de gros calibre, parce que ici tu peux tomber sur des bêtes noires de 180 kg. Le plus gros que j'ai vus de mes yeux vus, il devait faire 250 kg, il paraît même aux dires de certains chasseurs que des sangliers de Bulgarie ont fait le voyage jusqu'en France,  et il faut savoir que la bête noire de Bulgarie a un sixième chromosome, ce qui leur permet de devenir de vrai géant des forêts. Alors imagine quand ils vont se croiser avec nos petits sangliers de 120 kg. 

Je ne suis pas chasseur, mais sincèrement si la chasse m'avait donné envie, je crois que c'est la bête noire que j'aurais aimé traquer, surtout à l'arc, ça fait moins de bruit.

Plus gros sanglier tué dans les Vosges.

C'est pas le même que j'ai photographié dimanche.:o

http://www.ledauphine.com/ain/2010/11/22/un-sanglier-de-240-kilos-au-bout-du-fusil

Tiens les bois que j'ai couru pendant des années., j'en ai usé des bottes sur ces terres. Il a un sacré coup de fusil ce Vosgien, de plus ces vidéos sont vraiment instructives. Comme on dit chez nous ça envoie du bois. Va sur sa chaîne tu auras de quoi faire

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, buddy longway a dit :

Ne me dit pas que je pourrais aller chasser le sanglier en France, je pars dès maintenannt! :D Ça ferais des beaux méchouis!  Je sais pas si tu connais ça un méchoui? C'est une pièce de viande griller lentement sur un feu de bois ;) Probablement qu'en Espagne il y a des pratiques similaires.

Beaucoup moins loin et compliqué de descendre un peu au sud... Nos ami-requins sont envahis de ''wild boars''...  Aucune limite de prise, feu à volonté!!!!

Je vais probablement y voir l'automne prochain... En Virginie, en même temps que le chevreuil.

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/3/2016à01:20, LacAlbanel a dit :

Beaucoup moins loin et compliqué de descendre un peu au sud... Nos ami-requins sont envahis de ''wild boars''...  Aucune limite de prise, feu à volonté!!!!

Je vais probablement y voir l'automne prochain... En Virginie, en même temps que le chevreuil.

Éric :)

Par contre Eric si tu vas là-bas pense à faire des photos ça m'intéresse grave.;)

Le 19/3/2016à03:13, buddy longway a dit :

;) Une petite chasse au wild boar suivi d'un bon BBQ à la Texas style :) Mmmmm!!! Pur bonheur!

Ben profite si tu peux, parce que tu vas vite de rendre compte que les années sont plus courtes devant que derrière.;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier a dit :

Par contre Eric si tu vas là-bas pense à faire des photos ça m'intéresse grave.;)

Ben profite si tu peux, parce que tu vas vite de rendre compte que les années sont plus courtes devant que derrière.;)

C'est ma mentalité ça ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...