Aller au contenu

raconté nous vos bad luck a peche !!!


Publications recommandés

À mon chalet, mon garçon devait avoir environ 10 ans, les cannes à pêche étaient restés sur le quai et le mauvais temps arrivait,  il décide d'aller chercher les cannes.   En entrant dans le chalet avec les cannes dans les mains, la porte moustiquaire ''avec un ressort'' a refermé sur le bout des cannes!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années je vais pecher a riviere des milles iles avec mes 2 fils...quand la noirceur tombe jme dit bon on va y aller. Donc je viens pour partir le moteur... y tourne mais y part pas...facque je demande a mes kids si ils ont toucher a de quoi...ils me disent non...excepter le plus vieux me dit qu il a pomper la poire noire qui est relier au bidon!?!? Facque jme dit oh non le moteur est noyer!?!? Alors jai rammer avec mon aviron pendant 1 hr pour me rendre a descente...quand jai arriver a descente mon plus vieux me regarde et dit...papa jai aussi tirer sur ça...et oui la switch de sureté qu on attache apres nous etais a off...et la mienne aussi...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff la liste de bad luck est longue, la première je crois j'avais 10 ans. J'avais reçu une canne à moucher pour ma fête durant l'hiver précédent et première sortie sur le petit lac à truites pas loin de la maison où nous avions un pédalo a quai. Tout fier de sortir ma belle canne, mais n'ayant pas de place dans le pédalo pour la ranger convenablement, je la laisse reposer sur la plat-bord  du pédalo. Mon père est au commande (grand mot pour un pédalo!) et nous pédalons d'un bon train pour se rendre à la tête du lac quand tout à coup ma canne glisse... pas vers l'eau... mais plutôt directement sous mon pédalier! Pas le temps d'avertir mon père, juste le temps d'arrêter de pédaler et d'essayer de bloquer le coup de pédale de mon père... bin oui! j'ai 10 ans et mes 2 cuisses ensembles sont plus petites qu'un seul de ses mollets... CRAK pu de canne à moucher, cassée en 3 mcx :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des badlucks à la pêche... Vite de même: scrapper des lames de tarrière, tomber à l'eau (quelques fois... :D ), échapper LA seule truite de L'ANNÉE de ma mère en voulant la laver dans l'eau :D 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échapper ma canne à l'eau car un garde chasse voulait voir mes papiers...

Jetter mon leurre dans le trou sur la glace en pensant avoir attacher mon leurre...

Oublier ma perceuse à glace sur le lac...

Me claquer une marche de genre 2km dans de neige jusqu'a la mi-cuisse pour me rendre compte une fois arriver au spot que j'ai oublié les éperlands...

Casser le bout de ma canne en démontrant à mes partners de pêche comment elle avait une action de fou...

Au moins 4 cellulaires dans l'eau...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de semaine de pêche au lac Waconichi à prendre seulement de la vague, pas une seule truite, pour se faire dire par le responsable avant de  partir.  Je ne comprend pas la fin de semaine passé il y avait des enfants qui prenaient de la truite en pêchant au bout du quai.  T'aurais due nous le dire en arrivant on se serait dans une chaise longue avec une bière au lieux d'aller se faire brasser sur le lac.

Modifié par obatogamau
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...