Aller au contenu

vidéo, homme qui nourris des dizaines d'ours a st-michel des saints


Publications recommandés

beaux vidéos a voir, un homme qui nourris des dizaines d'ours a touts les jours a st-michel des saints depuis une couple d'années, il a débuté avec une femelle et un petit, le nombre d'ours a augmenté petit a petit, maitenant le gars a eu jusqu'a 32 ours en même temps dans une journée.....:o

* le gras dans l'camion a peur, «ah, j'en avais un a coté de moi......:o, j'ai peur qui m,en arrive un dans l'chinion......»:lol:

* quand il fait boire de la mélasse a l'ours dans main, «l'ours pogne la bouteille dans sa gueule, le gars tire a deux mains de toutes ses forces pour lui arracher......., tu l'aura pas os*i, sta moen ca......, cé moen l'boss»:lol::lol::lol: (crampant)

bon visionnement.....:)

*** n'allez pas dire faut pas faire ca pis cé ci pis cé ca...., on le sais, ce n'est pas recommander de nourrir les ours......! ***

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, moipaslautre a dit :

je veux juste lui dire de ne pas m'appeler pour l'aider a leurs donner a manger.

une bonne journée  cet été vais y aller avec le gars, viens tu.......?:lol:, si tu veux venir vais te garder une place.....:D:lol:

sérieux, ca fait longtemps que je dis vais y aller....

je connais Yves Bellerose a st-michel des saints, vais lui demandez c'est ou.....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

une bonne journée  cet été vais y aller avec le gars, viens tu.......?:lol:, si tu veux venir vais te garder une place.....:D:lol:

sérieux, ca fait longtemps que je dis vais y aller....

je connais Yves Bellerose a st-michel des saints, vais lui demandez c'est ou.....:)

je ne dit pas non

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...