Aller au contenu

Profité des ventes sans taxe.


St-Louis

Publications recommandés

Je suis de retour de chez SAIL,les achats se sont très bien déroulé,j'ai tout trouvé

mais sail ne vend pas de panther martin.

Les ventes de vêtements sont aussi incroyable.

Mais il y a du monde pas possible le parking plein a 10.00HRS et tous des pépères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le protecteur a dit :

Donc qui ,ici serait assez déplacé pour donner de tels commentaires??

le premier en tête de liste.. mon ''chum'' Mini Pro !!!!

:angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé aujourd'hui en revenant du ski. Une chance que j'ai finalement juste acheté 2 thinfin, car ils m'ont chargé les taxes. 16$ pour thinfin pour donner aux brochets. Avec le taux de change ils reviennent encore moins cher au US.

Révisez votre facture avant d'être à la maison. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien oui , ils sont obligés de charger les taxes , c est la loi ...

en principe si la caissiere n a pas fait d erreur , si tu additionnes tous les prix inscrits sur tes étiquettes , c est le montant total qu ils te chargent sans ajouter de taxes .ils les considerent comme étant déja dans le prix durant ces ventes. ils pourraient baptisée ces promotions comme étant une vente a 15% d escompte , mais le terme vente sans taxes est beaucoup plus vendeur ...;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nextstep a dit :

et c'est sur les articles a prix régulier aussi...pas sur ceux déja en vente...les ilots plein de gogosses pis de leurres "pas cher" avec des étiquettes rouge...ne seront pas réduit de 15%

Le pourcentage de ces ventes est supérieur au15% donc c'est quand même bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎02‎-‎18à23:54, solo a dit :

moi j y vais vendredi pour voir les sonar voir les nouveaux model de portable mais mon problème je ne sais pas quel est celui qui sera le moins compliquer a  opérer l autre jours j ai fais une demande pour ca et ca résulter a une confrontation lolll entre hummingbird  eagle garmin etc lolll j ai trouver ca bien drôle de voir que chacun avait leur préférer  mais la question quelle est celui qui sera le moins compliquer a opérer et le plus fiable hâte de voir si il y en a qui vont me le dire lolll merci vendredi c est ma journée a+ 

oui tu n'as même pas idée comme les représentants des différentes marques sont nombrilistes face aux clients.

Le bon truc pour ce genre d'achat c'est de diriger les débats en demandant ce que fait le produit en fonction de ton application de pêche et pas leur laisser mettre la cassette de vente et te faire dire à la fin ....''Bon on y va avec ça...... ? '':blink:

S'il s ont pas ton écoute tourne les talons et passes à un autre appel !;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...