Aller au contenu

Profité des ventes sans taxe.


St-Louis

Publications recommandés

Le titre dit tout.

Demain débute le salon chasse et pêche,comme je ne vais plus a ce salon je profite des ventes sans 

taxe faite en magasin.

Ma liste est prête;

je doit acheté une hélice pour le cas ou,sur mon moteur électrique,quelque cuiller de marque cami

un petit chapelet pour la truite arc-en-ciel,et bien entendu quelque cuiller tournante de marque panther martin.

Pour complété le tout j'ai besoin d'une corde pour le nouveau moulinet,mais laquelle.

Enfin la pêche se pointe le bout du nez.

Allez-vous profité de cette vente sans taxe?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement , pourquoi ne pas profiter de l escompte de 15 % que les marchands nous offre afin que l on se stock avant la saison. de plus c est en pleine saison que les inventaires de ces magasins font le plus pitié donc aussi bien se procurer les valeurs sures des maintenant ;)

cette année la liste est pas mal longue donc meme si le matériel n est pas tout entré dans les magasins de Québec , dimanche je vais aller faire un petit tour a la premiere vente sans taxes ,ca va briser la monotonie de l hiver et commencé a rever a l été ..:) 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fil, power pro vert ou bien le mono suffix elite, le mono suffix  elite est le meilleur mono sur la planète....

http://www.amazon.com/Sufix-Elite-Fishing-Line-Spool/dp/B001NXC2VI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà visité Sail ce matin! Il me reste quelques trucs que je n'ai pas trouvé, j'irai au Baron cette fin de semaine...

La liste comprenait du fil, cuillères, poissons nageurs, leurres souple et hameçons. Des trucs pour le brochet et le bar rayé (mes 2 voyages de pêche)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...