Aller au contenu

Présentation


obatogamau

Publications recommandés

Bonjour,  je viens de découvrir ce site et comme la pêche m'intéresse un peu, je me suis inscrit.  Depuis quelques années ma conjointe et moi, avons recommencés à pêcher maintenant que les enfants sont grands.  Nous pêchons surtout le doré et j'essai toujours de battre le record de ma conjointe (11 lb 1/4 il y a deux ans).  Nos lacs préférés sont le Obatogamau et le lac Albanel. Salut à tous.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, un membre du forum va t'adorer c'est sur, je te laisses deviner, et une ou deux journée sur le forum, et la pêche ne fera plus que juste t'intéressé un peu, ça deviendra une passion tellement y a de choses à discuter à ce propos!;)

Modifié par Patrick1973
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop rapide sur la gachette les boys...

Je voulais lui faire moi-même la surprise hahaha!!!

Bienvenue Obatogamau!!!  En effet, je crois qu'on va bien s'entendre....

Au plaisir de te lire!!!  

Et qui sait, on se verra peut-être sur mon gros lac préféré.  Je vois que tu es de Chibougamau, connais-tu Rémi Lapointe?  On fait l'ouverture du Albanel ensemble presqu'à chaque année.

 

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, LacAlbanel a dit :

Vous êtes trop rapide sur la gachette les boys...

Je voulais lui faire moi-même la surprise hahaha!!!

Bienvenue Obatogamau!!!  En effet, je crois qu'on va bien s'entendre....

Au plaisir de te lire!!!  

Et qui sait, on se verra peut-être sur mon gros lac préféré.  Je vois que tu es de Chibougamau, connais-tu Rémi Lapointe?  On fait l'ouverture du Albanel ensemble presqu'à chaque année.

 

Éric :)

Oui je le connais, il n'y a pas beaucoup de personne qui ne le connait pas à Chibougamau.  Nous allons plus tard dans la saison au lac Albanel, à partir de juillet.  Je laisse mon bateau 4 à 5 semaines à Albanel depuis 3 ans, ça permet de passer une fin de semaine ou même d'y aller aller-retour.

Michel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, obatogamau a dit :

Oui je le connais, il n'y a pas beaucoup de personne qui ne le connait pas à Chibougamau.  Nous allons plus tard dans la saison au lac Albanel, à partir de juillet.  Je laisse mon bateau 4 à 5 semaines à Albanel depuis 3 ans, ça permet de passer une fin de semaine ou même d'y aller aller-retour.

Michel

Ça doit être plaisant d'habiter ''proche''!!!  Et de pouvoir y aller plusieurs fois durant la saison... 

Oui, Rémi est comme qui dirait, un ''personnage''!!!  On s'est connu il y a plusieurs années, sur ''son'' île, on s'y était installé une année et depuis, on y campe à chaque fois, sauf quand le lac est trop haut et qu'elle est submergée.

Bonne saison!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...