Aller au contenu

Arme pour la chasse


Publications recommandés

Le 29/1/2016à21:43, nextstep a dit :

oui je sais, je regarde les modele moins cher...mais celle que j'ai dans l'oeil coute ce prix là...

et pour ce qui est de tirer...a ma job on a une table de tire pour la carabine et un autre endroit pour l'arbalete...je vais tirer de pas mal toutes sur un moyen temps...si je tire 20 fleches par semaine pendant 30 semaines...ça fait un pas pire compte!!;)

 

A lire pas mal de tout sur les armes, sur la chasse....j'ai compris que, ce que j'aime, c'est tirer...pas coucher un animal...des "sports" de précision, j'ai toujours aimé ça.

Donc oui 1200$ c'est cher payer pour la chasse, mais pour tirer 600 fleches par années...

Si j'avais le budget, l'arc ferait parti de mon arsenal également....surement l'an prochain, tirer pour le trip de tirer, pas de tuer (c'est sur qu'a la chasse, c'est ça le but et je serais bien content d'en coucher un).

Tous le monde me déconseille l'arc a la chasse...c'est dur, qui faut pratiquer.....il croiront pas a ça comment je vais me pratiquer!!!;)

je te conseille de trouver un club de tir dans ta régions c,est sur qu'il y en a souvent c'est dans les gymnases d' école

tu peut demander a ton magasin de chasse et peche préférer...

moi c'est ce que j'ai fait et j'ai adoré tirer a l'arc c'est plaisant et relaxant. 

normalement dans ces clubs il prete l'arc traditionnelle pour l,initiation... c'est super bien encadrer et tu cotoies des débutant comme des expert des chasseur et des titeurs sportif

les moniteurs surveille toujours du coin de oeil tes mouvements sa évite de développer de mauvais plis qui seront dure a corrigé par la suite...

bref avant d,investire sa permet de savoir qu,est-ce que tu va acheter ...et souvent y,en a des usagés a vendre...au club de tir

bref j,ai acheter une arbalète  parce que j'avais des limitation physique sinon cela aurai été un arc all the way...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gramskunk a dit :

J'ai vu;

 benelli nova 12ga semi-automatique,synthétique ,3 1/2,8lbs 600$

Winchester sxp waterfowl ou noir,synthétique,12ga,3 1/2,7 lbs,500$/450$

remington 870 express super magnum

12ga,3 1/2, canons interchangeables,pompeux,bois,7lbs8oz 600$

ils donne prix synthétique mais je sais pas si jai les 2 canons aussi (450$)

Les deux premier de très bon choix tu va les avoir pour longtemps :)

 

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, STEFD46 a dit :

Moi je suis acheter ça pour le gros gibier...

je vais l'avoir demain....

 

jwqHvy.jpg

Ma première chasse a la poudre v'la 20 ans un hawkins maudit que c'était de l'ouvrage tout se fait par la bouche du canon

Le fun au centre de tir mais sur le terrain :blink:

Tu va le vendre assez vite :lol:  je sais que tu n'a pas acheter cela :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, michel1122 a dit :

Ma première chasse a la poudre v'la 20 ans un hawkins maudit que c'était de l'ouvrage tout se fait par la bouche du canon

Le fun au centre de tir mais sur le terrain :blink:

Tu va le vendre assez vite :lol:  je sais que tu n'a pas acheter cela :D 

oui comme décoration...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, michel1122 a dit :

Mais si il est fonctionnel va l'essayer toute une expérience j'ai appris beaucoup sur les poudre avec cela j'ai même tirer avec un silex vraiment cool 

Mais rien de comparable avec mon poudre  :)

j'ai même tirer avec un silex vraiment cool 

cé vrai que prendre un bon café en tirant ya rien d'meilleur.....!;):lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉPAIS Mini :lol:

Je demandait au propriétaire vu qu'il chassait avec pour l'humidité se n'était pas l'idéal

Il fessait tourner la poudre dans sa petite cuillère sur le côté et si la poudre ne tourne plus je la jette et en remets du sec :)

Quand j'ai tiré avec un délai se fait et j'ai trouvé cela très spécial surtout pour la chasse mais bon lui adorait cela ses ce qui content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nextstep a dit :

Quel est le meilleur calibre pour faire des long shot (500 verges +) dans les calibre de chasse pour le gros giber?

338 lapua...

 

338 lapua 2707 verges

338 lapua 3280 verges....(seulement 3 km):o

338 lapua a 3561 verges....

 

 

 

338 lapua ce que ca fait dans un bloc de ciment a 1000 verges, un orignal a 500 verges ca culbute sans problème....

 

 

7mm WSM

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...