Aller au contenu

Arme pour la chasse


Publications recommandés

Mini, lis comme il faut avant de répondre :P....c'est pas une question du tuer plus ou moins :blink:...je dis calibre très versatile, grand choix de munitions ce que tu n'as pas en calibre .270  !!   À moins que aliexpress fournisse des boulets spéciaux pour .270 !! 

Pour tuer il faut  aussi les voir ...c'est pas juste l'arme qui fait le chasseur ! ;) 

 

Pis il faut un Ford pour se rendre je suppose...:lol:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu sa l'autre jours chez pro nature, je suis tomber en amour mais le budget est pas la pour l'instant,  savage 22/410.

Tout petit,pas pesant, la 22 pour les shot plus longue et 410 rapprocher, vous irez voir sa pour le petit gibier sa dlair vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 30-06 pour le choix de munition.  Intéressant aussi d'avoir même calibre que tes partenaires de chasse au cas où tu manques ou oublie tes munitions :huh: C'est ce que j'ai.  Correct pour tous les gros gibiers du Québec.

Mais je pensais que tu parlais de petits gibiers?

Le calibre .12, tu fais pas mal de chasse.  C'est ce que j'ai acheté à 16 ans, un beau .12-1 coups.....perdrix, lièvre, canard....jamais chassé l'ours, mais c'est aussi possible.  Ça a été mon arme que j'ai utilisée le plus.

 

 

Modifié par Garsdunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gramskunk a dit :

Donc..je suis mieux pour avoir choix de munition large,de prendre 30-06..

plus de choix donc prix plus bas?

pas besoin de 1000 sorte nonplus ..

coyote a 30-06.... Y s'obstinera pas longtemp lol

Tu peux tirer des boulets de 55 grains avec une 30-06 et aller jusqu'à 200 grains pour le gros gibier, le coyote va certainement être magané, mais on ne les mange pas !:P

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Mini, lis comme il faut avant de répondre :P....c'est pas une question du tuer plus ou moins :blink:...je dis calibre très versatile, grand choix de munitions ce que tu n'as pas en calibre .270  !!   À moins que aliexpress fournisse des boulets spéciaux pour .270 !! 

Pour tuer il faut  aussi les voir ...c'est pas juste l'arme qui fait le chasseur ! ;) 

 

Pis il faut un Ford pour se rendre je suppose...:lol:

Holiday

je l'sais, j'ai dis ca pour t'agacer.....:lol::P

cé certain  ce n'est pas l'arme qui fait l'chasseur....., yen a qui ont des gros calibres magnum et ils en ont peur, quand ils tirent ils se ferment les yeux...., quand ils les ouvrent le chevreuil est déja parti....:lol:

oui une 30-06 cé très bon, beaucoup de choix de  boulet (pesanteur) mais ca donne quoi, a chaque fois tu change de boulet faut que tu réajuste le scope....

pour ma part, c'est certain, ma prochaine achat est une 243....., parfait pour le chevreuil et la vermine.....

j'ai déja une tite 30-30 winchester et une remington 270 pompe + fusil a poudre noir et arbalète pour le gros gibier....

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis acheté ca.....:D, parfait pour la chasse a l'orignal....., tu lui tir dans un genoux.....:blink:, y mourara peut-être pas mais ca doit faire mal en ta....:rolleyes::lol:

 

celui la, juste avant qui tire t'arrive en arrière du gars pis «gilli  gilli gilli, tu  chatouille le gars....:D, y lache toute  et pif, la patente drette din dents.....:lol:, ca doit fesser en ta.....:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/1/2016à20:03, E.Richard a dit :

J'ai passer mes cours pour la chasse donc la je regarde pour les carabine pour la chasse

Je vais commencer par le petit gibier , Lièvre et petite poule etc , j'aime bien les carabine a verrou latéral

Ques que vous me conseiller comme arme

le mossberg 500 3 canon 3 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...