Aller au contenu

pourquoi le monde vous aimes


1,un

Publications recommandés

Fantôme,je peux répondre a ta question.

Pour moi un pauvre qui cherche par ses bizarreries,a attiré la curiosité et l'attention,par un manque d'affection et d'amour,comme

une roche perdu dans un désert de roche sans pouvoir communiquer avec les autres,comme par le manque de parole et d'écriture

donc au pire un manque de culture que l'être humain est doté.

Alors;quelque soit l'interprétation que j'en ferai elle sera critiquer par les autres ou incomprise par son auteur.

Mike je te souhaite bonne chance dans tes prochaine intervention mais je refuse de jouer et de me faire jouer,pour incité a la zizanie.

P.S

dernière intervention de ma part pour les sujets subséquent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler en en bien, parler en en mal, vous n'endiguerez pas le problème, car l'attention que vous lui portez soutiens les raisons pourquoi il le fait. Moi je voix cela un peut comme l’œuvre de artiste payé chèrement pour meubler un espace publique. Souvent l’œuvre présenté au grand publique dérange et exaspère quand on la regarde d'un point de vu cartésien. Le citoyen n'y trouve pas le sens et fulmine contre la somme d'argent gaspiller et ensuite sur la pollution visuel que l’œuvre apporte au paysage. Alors que la populace s'insurge, très peut de gens se questionne sur l’œuvre, voir même tente d'y donner un sens, aveuglé par la non conformité du sujet. Je ne désir pas comparer les posts de notre cher Mievert aux grands pièces classiques qui ont traverser le temps et sont devenues le témoins des civilisation passé, mais juste vous faire constater que quand une personne sort un petit peu du cadre, de la masse ben y a toujours du monde pour frapper dessus afin que la petite normalité soit sauver. En passant ben il est très rare que les fameuses œuvre  d'art si contesté soit retiré de leur socle, même qu'avec le temps ils deviennent un plus valu pour la place les locaux ne la perçoivent plus mais les visiteurs si régale même que cela  dans certains cas devienne des attractions. ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Berlou a dit :

Mike, le monde nous aime car Didier est parmis nous :wub:

Super ta photo et la subtilité qui en decoule :wub:

Salut Stef, fait une  grosse bise à ta blonde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...