Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 25 minutes, Kingpolaris a dit :

Viens laver mon bateau avant que je le change...:lol:

a 11:00 am vais être chez vous....;) ma machine arrive chez nous a 8:30 am demain matin.....;)tu va être le premier cobaye.....;):):lol:

 as tu le 220 volt?

p.s. vide ton vivier de poisson sinon ca va faire de la soupe.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question indiscrète mini...combien de temps tu gardes tes jobs  habituellement :P???

À chaque fois je lis que tu est emballé par tes collègues de travail, l'ambiance est super, les produits que vous faites sont les meilleurs , bref c'est la paradis!  Puis quelque temps après ..poufff fini on passe à autre chose ?? 

Je me trompe ou tu t'emballes très vite , puis quelque temps après tu te retrouves à la case départ ?

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Holiday a dit :

Question indiscrète mini...combien de temps tu gardes tes jobs  habituellement :P???

À chaque fois je lis que tu est emballé par tes collègues de travail, l'ambiance est super, les produits que vous faites sont les meilleurs , bref c'est la paradis!  Puis quelque temps après ..poufff fini on passe à autre chose ?? 

Je me trompe ou tu t'emballes très vite , puis quelque temps après tu te retrouves à la case départ ?

Holiday

j'ai travaillé 30 ans a la même place pas si pire que ca.....;)

peut te dire que a chaque place que j'ai travaillé j'ai été apprécié de touts touts touts mes collègues de travail et plusieurs d'entre eux sont devenus des bons amis, dans toute ma carrière au travail il y en a un qui était hyper jaloux p.c. que j'ai passé en avant de lui alors que ca faisait seulement 6 mois que j'étais la et que lui ca faisait une 12ene d'année qui travaillait la et en plus ses boss étaient ses cousins...:o, ca fait 3 ans que mon ancien patron veut que je retounre travailler mais je n'y vais 

dernièrement  une collègue de travail de la boulangerie st-donat est venu faire un tour chez nous avec son conjoint et ils nous ont payés le luch p.c. que c'était ma fête,  ils ne voulaient aucunement que je paye notre lunch....

et peut te dire, a 53 ans je ne me fais pu niaiser, ca fait pas mon affaire, je quitte, j'ai laché après 30 ans de service du jour au lendemain, je suis arrivé un matin et j'ai donné ma démission drette la.... 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite business j'y crois très fortement, j'ai tout pour réussir, des bons contacts, de l'entregent, très sociable, j'aime le publique, je suis hyper travaillant et minutieux et j'ai une grand yeule.....:lol: je suis capable de vendre ma salade....;)

ma machine a lavage a haute pression a la vapeur vais l'avoir.....et ma petite business ca va marcher j'en suis convaincu....!;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...