Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

bon, je viens de parler a un gars qui a a louer des machines a la vapeur dupray, j'ai parlé avec le gars un bon 20 minutes,   lui ai fais part de mon projet, il m'a dit très très bonne machine mais ne paye pas le gros prix $5500 ca ne vaut pas la peine

il m'a dit, tu es mieux avec une a $1200 et avec une bonne shop vac puissante pour aspirer l'eau, coute bcp moins cher et aussi efficace

il y a celle la qui est super et bcp moins cher, pour faire ce que je veux faire c'est parfait, fonctionne sur 110 volt, autonomie illimitée etc etc, super compacte, légère

je vais me concentrer sur les lavages de bateaux, intérieurs automobiles (tapis, sièges, garnitures etc), intérieur de tente-roulotte, roulotte et motorisé, pas de grosses grosses jobs, des jobs vite faite et bien faite.

le gars m'a dit, ne te casse pas la tête a avoir des contrats avec comme par exemple marché d'alimentation pour laver les carosses, avec les restaurants pour les hottes de poèles, ils ne veulent pas payer, il m'a dit, juste avec les particuliers tu va avoir de la job en masse en masse tu va voir....;)

fait que pas de génératrice a acheter,  j'aime bien cette machine la mais je continu a magasiner pour trouver la meilleur qu'il me faut;)

celle la coute $2197 et celle que je voulais au départ $ 5497, je sauve  $3300 + env $1000 pour une génératrice = $4300 - $150 pour une hyper bonne shop vac de qualité industriel, fait que bien content d'avoir laché un coup de fil au gars, je peux économiser env $4150

pour faire ce que je veux faire un investissement de env mettons $2500 ca a bien du bon sens et si jamais ca marche au de la de mes espérances je grossirai d'équipement et si ca marche pas ben peut vous dire que mon bateau et nos véhicules vont être clean en ta....:lol: 

le gars a qui j'ai parlé c'est lui > http://www.kijiji.ca/v-commercial-industriel/laval-rive-nord/sos-punaise-de-lit-bed-bugs-location-d-un-nettoyeur-vapeur/1236490986?enableSearchNavigationFlag=true

j'achètrais celle la > https://dupray.ca/fr/steam-cleaners/hill-injection-steam-cleaner/

le gars m'avait parlé de celle la > https://dupray.ca/fr/steam-cleaners/tosca-steam-cleaner/

celle que je veux env $1000 de plus mais en vaut la peine

fait que peut-être bientot il va avoir a l'affiche > minipro steam clean....:ph34r: :lol: chose certaine ca va être clean en ta....;):)

si jamais ca marche, super promotion, pour le premier client lavage intérieur du bateau gratuit....;) la seule chose, pas responsable des accidents....(le tapis va bruler):lol:

qui va être le premier.....?:Dj'ai l'impression qui va en avoir un «if drink» de pqt......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fantome a dit :

Est-ce que t’es informé du coût de l’assurance responsabilité ?  

pas encore mais je vais regarder ca plus tard, en temps et lieu

il y en a une a vendre usagé $1500

http://www.kijiji.ca/v-achat-et-vente-divers/longueuil-rive-sud/nettoyeur-a-vapeur/1234143551?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je pense bien que je vais aller chercher la usagée a $1500, viens d'appeler la femme, c'est comme neuf, presque pas servi, a acheté en 2013 et payé $3000

peut avoir une neuve pour $2526 avec les taxes, la usagée reviens a $1000 de moins, ca serait une bonne affaire, bcp d'accessoires n'ont pas servis

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...