Aller au contenu

Canne à pêche blanche


MVP

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Bob l'Achigan a dit :

Chez Sail il y a des ventes.

ICECOMBO FIN-S 30M

LIQUIDATION29,99 $

Notre prix : 59,99 $

Ensemble de pêche sur glace Frabill Fin-S 30 Moyen

$24.99 http://www.sail.ca/fr/peche/peche-sur-glace/combos-cannes-et-moulinets/frabill-icecombo-fin-s-24ul-256382

$29.99 http://www.sail.ca/fr/peche/peche-sur-glace/combos-cannes-et-moulinets/frabill-icecombo-fin-s-30m-225452

$34.99 http://www.sail.ca/fr/peche/peche-sur-glace/combos-cannes-et-moulinets/frabill-reel-fly-strl241-256387

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Perso, je prends mes moulinets d'été, et je les transfère sur mes cannes de pêche blanche.

 

Et si je manque de cannes ( j'en ai seulement 6 ), j'utilise quelques unes de mes cannes d'été, simplement...

12508719_10153455748978789_2236157458415 

 

Éric

 

Eric, y a une solution simple à ton problème de manque de cannes, on appèles ça des brimbales, check sur internet, tu verras, il y a plusieurs modèles, et c'est vraiment cool comme patente, ça pêche tu seul pour toi!:P:lol::lol:

 

 

 

 

 

 

P.s. évidement je te taquines....;)

Modifié par Patrick1973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

J'aime le feeling d'Avoir une canne dans les mains, et un vrai moulinet...

 

Éric :)

quand vais a pêche sur glace avec Raton on ne se casse pas la tête,  même pas besoin de cannes ni brimbales.... :huh:

quand on arrive sur la glace,  on monte la tente,   on perce des trous et Raton installe sa caméra....;)

installer des brimbales....., un pqt de trouble ca....:rolleyes:, cé tu assez fatiguant de  perdre notre temps a surveiller une couple de mcx d'bois pour voir si y baisse tout seul une fois de temps en temps......:huh: une vrai perte de temps....:lol:, en plus, si yen a qui nous voyent courir après in mcx d'bois qui baisse  y vont dire, y filent pas eux autres...:lol: en plus, faut dégeler et nettoyer les trous, faut checker les ménés souvents, ca nous dérangent dans notre «conservation»....:D et a la fin de la journée  pas besoin de s'faire g'ler les mains pour remonter tout ca....:rolleyes:

une fois qu'on est bien installé, que la tente est monté, que les trous sont percés et que la caméra a Raton est en marche, le fun commence.....:lol:ils nous restent juste a surveiller les poéssons qui passent devant la caméra pis on fait du chochial....;), ca cé dla vrai pêche.....:rolleyes:, on se compte des peurs pis on a du fun.....:lol:, de toute facon, qu'on mette des brimbales ou pas, ca change pas grand chose.....:blink: on en pogne pas plus....:ph34r::lol::lol::lol::lol:  

 

regarder les poéssons  passer dans la caméra, ca cé l'fun....:wub:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cue chez sail. J'avais justement une carte cadeau à passer là. :)

J'ai opté pour l'ultra light à 24.99. C'est celle qui avait l'air le moins cheap (reel).

Pour le magasin de Québec, y'en reste juste une si des fois ça vous intéresse.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...