Aller au contenu

LAC WALKER,SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

Il y a 12 heures, Qcseb a dit :

Oui il y a une mise à l'eau et plusieurs personnes campent sur le bord du lac. Par contre je ne sais pas précisément ou elle se trouve il semble y avoir plusieurs accès au lac selon bing map

Connait tu le lac. Paradis ,pour l’avoir pêcher ?

tres beau plan d’eau ,j’en connait qui ont déjà fait de très belles pêches dans la rivière au sud ouest du lac ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lund a dit :

Connait tu le lac. Paradis ,pour l’avoir pêcher ?

tres beau plan d’eau ,j’en connait qui ont déjà fait de très belles pêches dans la rivière au sud ouest du lac ´´´

Alain ´´´:)

 

0F67E346-1FB2-44CA-A9B1-C6CFC57D83F6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

Connait tu le lac. Paradis ,pour l’avoir pêcher ?

tres beau plan d’eau ,j’en connait qui ont déjà fait de très belles pêches dans la rivière au sud ouest du lac ´´´

Alain ´´´:)

Oui je connais le lac Paradis je passe par là lorsque je vais pêcher la partie sud-ouest du réservoir.

J'ai pêché le lac paradis 2 fois. C'est un beau grand lac avec de la mouchetée à s'en écoeurer! Par contre je n'ai pas l'impression qu'il contient de gros spécimens celles que nous avons capturées mesuraient de 8 à 12 pouces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-11-30 à 08:17, buddy longway a dit :

Le problème c’est les vacances... Assez dur de partir à la fin mai dans mon cas.

À la fin juillet ça risque d’être moins pire pour les mouches, alors même si la pêche est moins bonne, ça me dérange pas tant...

Fin juillet pour les mouches ,pas sur ´´´?

Alain :lol:

fin mai ,début juin ,sur pas de mouches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces endroits sont gratuits :P (sauf le Walker ) .... mais faut être équipés pour y aller  et être  prudents !! 

 

Le problème est qu'une fois que tu fréquentes ces endroits, les autres endroits deviennent plates ! ;) Même le fleuve et ses poissons....^_^ en tout cas , pour moi c'est comme cà ! Je suis accroc aux destinations de ce genre, la pêche c'est cà pour moi ! B)

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Et ces endroits sont gratuits :P (sauf le Walker ) .... mais faut être équipés pour y aller  et être  prudents !! 

 

Le problème est qu'une fois que tu fréquentes ces endroits, les autres endroits deviennent plates ! ;) Même le fleuve et ses poissons....^_^ en tout cas , pour moi c'est comme cà ! Je suis accroc aux destinations de ce genre, la pêche c'est cà pour moi ! B)

 

Holiday

Je suis déjà comme ça :lol::P 

moi aussi la pêche au fleuve ou « urbaine » je trippe moins. 

J’aime les expéditions, les défis, les aventures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...