Aller au contenu

LAC WALKER,SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

à l’instant, luc pro a dit :

Lund,

Tu as été souvent a Manic 5 pour y pêché

Jamais’´´

pas encore ´´´

mais j’ai transporté des pêcheur et chasseur pendant 10 ans dans tout se secteur ´´´

anecdote ,j’ai même tiré un bateau pris sur un haut fond sur le réservoir avec un otter ´´´

Alain ´´´:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Faudrait bien que j'aille moi aussi faire un tour dans ce coin là, un ami à moi a un camp sur la rivière Racine de Bouleau, et il aimerait beaucoup que j'aille y faire un séjour.

Ça fait rêver, ces coins là !!!

Éric

Si tu y vas... Fait attention à ton pieds de moteur, pour pas l’accrocher sur la racine de bouleau :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lund a dit :

Fin mai 

Alain ´´´

Le problème c’est les vacances... Assez dur de partir à la fin mai dans mon cas.

À la fin juillet ça risque d’être moins pire pour les mouches, alors même si la pêche est moins bonne, ça me dérange pas tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Qcseb a dit :

La majorité des pêcheurs sont concentrés près des descentes sur le manic-5. J'ai jamais pêché la partie nord du réservoir seulement le secteur du relais Gabriel ainsi que la partie sud-ouest.

À part quelques chalets sur le bord du réservoir c'est un secteur très sauvage et de toute beauté!

Il faut être très prudent sur ce plan d'eau car les conditions météo peuvent changer rapidement et les vagues peuvent être assez impressionnantes. On en a eu un exemple en 2012 lorsque le vent s'est levé en fin de journée. On pêchait tranquillement le brochet dans une baie à l'abri du vent et lorsqu'on a décidé de retourner vers le bassin on a constaté l'ampleur des vagues... Pour faire une histoire courte on a été obligé de passer la nuit dans le bois car il aurait été trop dangereux de tenter de rejoindre notre campement.

Parfait si c’est sauvage B) J’aime mieux ça de même... 

J’ai déjà vécu de quoi de similaire à ton expérience, mais nous on a été bon pour se rendre au campement puisqu’on était deux embarcations, donc moins inquiétant... 

Mais faut rester préparer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lund a dit :

Jamais’´´

pas encore ´´´

mais j’ai transporté des pêcheur et chasseur pendant 10 ans dans tout se secteur ´´´

anecdote ,j’ai même tiré un bateau pris sur un haut fond sur le réservoir avec un otter ´´´

Alain ´´´:D

T’as dû en voir des coins sauvage à faire ton métier! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...