Aller au contenu

ma premiere sortie 2016 ,Miramichi Striper cup .


Pro-V

Publications recommandés

Posté (modifié)

@Salmoni

c est en plein ce qui nous a arrivé , nous avons fait une belle peche de pratique , trop belle meme .   rendu au jour du tournoi , nous n avions plus de "chien " et sommes terminés en  20 ieme position sur les 189 équipes inscrites .:blink:quand meme une tres belle expérience a répéter l année prochaine .. 

pour le départ ils vont devoir revoir leur formule , les gros et les petits bateaux sont tous partis dans le meme groupe. , samedi il y en qui se sont vraiment fait peur :blink:

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

oui c est certain que ca va prendre une ampleur démesurée ,et l internet ne sera pas le seul coupable car la ville de Miramichi et l organisation du tournoi travaillent tres fort avec tous les médias de masse afin d etre connus  et attirer le plus de gens possible pour augmenter les retombées économique ....

l année derniere l organisation du tournoi avait invité l émission Fish n Canada.

dans la semaine du 20 mai dernier Norman Byrns y était pour l émission Bonne Peche.

et la semaine derniere nous avons croisé Dan Robitaille et Ben Woo qui étaient la pour l émission l Heure juste ..

avec la télévison qui est rendue sur place ,meme ceux qui n ont pas l internet vont savoir alors , qu on en parle ici ou sur Facebook tout le monde vont savoir quand meme et le point de saturation pour le nombre de pecheur pouvant etre accueilli sera atteint tres rapidement .

Modifié par Denis Roy
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est pas pour moi ce genre de départ là....j'en ai fais des départ en course...c'est pas ça qui me fait peur... Mais là c'est un tournoi de pêche...pas le grand prix...

C'est sur qu'il va avoir encore plus de monde l'an prochain...au tournoi autant que les autres journées...une raison de plus pour moi pour y aller en semaine!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ç était la première fois que je voyais partir des John boat à côté des bass boat de 250 hp...?

Pour la sécurité,  au lieu d un gros départ , ils n auront pas le choix de faire des départs par groupe de bateaux de la même puissance avec des heures d arrivee différentes pour que tout le monde ait le même temps de pêche. 

Et pas certain non plus que tous les participants avaient une assurance responsabilité adéquate. ?

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Ouin c'est pas pour moi ce genre de départ là....j'en ai fais des départ en course...c'est pas ça qui me fait peur... Mais là c'est un tournoi de pêche...pas le grand prix...

C'est sur qu'il va avoir encore plus de monde l'an prochain...au tournoi autant que les autres journées...une raison de plus pour moi pour y aller en semaine!!

+1 

ou une semaine avant ou après!!

Mais pour les tournois, ce n'est aucunement mon fort pour le moment a pars celui de "Pêche En Ville" a Steven qui est plus amical que autre chose!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...