Aller au contenu

sonar ??


solo

Publications recommandés

je veux m acheter un sonar portable j en ai vu chez sail des hummingbird piranhamax #165 a 149$ et l autre model # 175 a 149$ au lieu de 199$ un a 800watts et l autre a 1600 watts qu en pensé vous merci a l avance jacques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de regardé chez Raytech pour Garmin,le prix est quand même raisonnable tu aura un ensemble

portatif avec étui très bien faite batterie chargeur sonde et pour environ 90$de plus le bâton pour fixé la sonde a l'arrière

de n'importe quel (ou presque)embarcation.

Deuxième choix,Le Baron a Montréal,un peux moins dispendieux.

La raison que je te suggère Garmin,est s'il brise tu pourra le faire réparé chez Raytech.

J'ai acheté un Garmin pour cette raison et la qualité pour un appareil portatif est fantastique.

Pour terminé avec un appareil de ce genre tu augmentera le nombre de capture de 70%pour toi,car tu saura ou elle se cache.

http://www.raytech.ca/fr/produits/marque/garmin/produit_garmin.asp?cid=21&offset=72

Modifié par Mörrum
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour un petit sonar portable "beau, bon, pas cher", les Garmin sont très bien!

Ce que j'aimais du mien: très bon "étui/sac" de transport (vraiment mieux que celui de mon fantastique Lowrance qui a coûté 3 fois plus cher!) et ils sont (les Garmin) TRÈS facile d'utilisation!! Vraiment "user friendly"!!

Mais juste afin de s'assurer que tu fasses un achat bien éclairé, saches qu'avec ce type de sonar d'entrée de gamme, il n'est pas réaliste de penser que l'on va bien voir la composition du fond, ni de bien voir les poissons. Tu pourras bien voir la profondeur et la présence d'herbiers, mais c'est tout. Si tels sont tes besoins, bon achat. Mais si tu espères bien identifier la composition du fond (sable vs plantes vs roche) ou bien voir ta jig et le poisson qui s'y intéresse, tu devras investir d'avantage...

Moi j'ai vendu mon petit Garmin afin de me procurer un sonar plus puissant avec un GPS (cartes!!) et c'est l'un des meilleurs investissements de pêche que j'ai fait!!

Bon magasinage!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos moi je veux un sonar simplement pour la profondeur si par hasard je peut détecter les poisson aussi pas de problème car moi c est surtout pour la profondeur mais est ce que pour le même prix car il y en a un qui est 800 watts et l autre  1600 watts avec celui de 1600 watts est ce que j aurai une meilleure lecture du fond et des poisson car moi je ne connais rien dans les GPS et je ne veut pas me compliquer la vie avec ca merci de vos réponse  jacques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi un garmin:), pas un ost....      de cal.... de tab..... de sac.... de «d'homme ouézeaux» homme in bird....(humminbird), la pire cochonerie de sonar qui existe sur la planète, oh que je les haïs ...

garmin, regarde celui la.....

http://www.gpscentral.ca/products/garmin/echo-301dv.html

 

http://www.gpscentral.ca/products/garmin/echoMAP-CHIRP-42dv-43dv-44dv-45dv.html

 

chez gps city....(canada)

http://www.gpscity.ca/fishfinders

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mini pro ca fait quelque fois j essaie de t envoyer des mp et ca me dit que ta boite est pleine comment pourrai je faire pour te parler un peut et au sujet de notre fameuse batterie cat lolll a+ si tu veut je peut t appeler ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, solo a dit :

merci mini pro ca fait quelque fois j essaie de t envoyer des mp et ca me dit que ta boite est pleine comment pourrai je faire pour te parler un peut et au sujet de notre fameuse batterie cat lolll a+ si tu veut je peut t appeler ??

450 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...