Aller au contenu

sonar ??


solo

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Big Game a dit :

Pour le même prix regarde celui-ci: http://radioworld.ca/echo-201dv-p-12471.html

Ou comme dit mini pro 165 ce qui te conseil est très bien pour se que tu veux faire.;)

tu as un bon choix ......,  très bon sonar et bon prix......:)mais il veut un portatif si je ne me trompe pas........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/1/2016à09:33, Mörrum a dit :

Je te suggère de regardé chez Raytech pour Garmin,le prix est quand même raisonnable tu aura un ensemble

portatif avec étui très bien faite batterie chargeur sonde et pour environ 90$de plus le bâton pour fixé la sonde a l'arrière

de n'importe quel (ou presque)embarcation.

Deuxième choix,Le Baron a Montréal,un peux moins dispendieux.

La raison que je te suggère Garmin,est s'il brise tu pourra le faire réparé chez Raytech.

J'ai acheté un Garmin pour cette raison et la qualité pour un appareil portatif est fantastique.

Pour terminé avec un appareil de ce genre tu augmentera le nombre de capture de 70%pour toi,car tu saura ou elle se cache.

http://www.raytech.ca/fr/produits/marque/garmin/produit_garmin.asp?cid=21&offset=72

un support de sonde tite lok ca coute pas $90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎01‎-‎03à09:33, Mörrum a dit :

Je te suggère de regardé chez Raytech pour Garmin,le prix est quand même raisonnable tu aura un ensemble

portatif avec étui très bien faite batterie chargeur sonde et pour environ 90$de plus le bâton pour fixé la sonde a l'arrière

de n'importe quel (ou presque)embarcation.

Deuxième choix,Le Baron a Montréal,un peux moins dispendieux.

La raison que je te suggère Garmin,est s'il brise tu pourra le faire réparé chez Raytech.

J'ai acheté un Garmin pour cette raison et la qualité pour un appareil portatif est fantastique.

Pour terminé avec un appareil de ce genre tu augmentera le nombre de capture de 70%pour toi,car tu saura ou elle se cache.

http://www.raytech.ca/fr/produits/marque/garmin/produit_garmin.asp?cid=21&offset=72

merci j ai été voir sail  ray Tech et j ai fait quelque recherche mes modèles que je regardais il en ont plus il les ont enlever de sur le marché maintenant c est le hummingbird 197  c pt qui les remplace j ai été voir chez raytech  les garmin  il ont le model 151 écho tm  et le 151 dv écho portatif et il ont le meme chez costco  je croit a 210$  et il y a le lowrance 4 x qui a l aire intéressant aussi  maintenant quel choisir  lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

merci mini j ai vue qu' il y en a un 151 écho comme tu me parle mais qui a le signe dv ( supposé que ca veut dire down vue ou bien view pour voir plus la sorte de fond  qu' en pense tu ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...