Aller au contenu

sonar ??


solo

Publications recommandés

Il y a 7 heures, solo a dit :

merci mini j ai vue qu' il y en a un 151 écho comme tu me parle mais qui a le signe dv ( supposé que ca veut dire down vue ou bien view pour voir plus la sorte de fond  qu' en pense tu ???

 

des $$$  pour rien, tu veut avoir juste la profondeur....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un humminbird Fishin' Buddy avec écran noir et blanc comme sonar portable.  Rien de capotant mais ça me donne la profondeur.  De plus, je ne voulais pas de batterie rechargeable, ce modèle utilise 6 batteries AA qu'on peut se procurer facilement.  En plus, pas de ventouse car il vient avec un support rigide qui se fixe à l'embarcation.  J'aime bien apporter ce sonar lorsque je vais en pourvoirie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, solo a dit :

merci j ai été voir sail  ray Tech et j ai fait quelque recherche mes modèles que je regardais il en ont plus il les ont enlever de sur le marché maintenant c est le hummingbird 197  c pt qui les remplace j ai été voir chez raytech  les garmin  il ont le model 151 écho tm  et le 151 dv écho portatif et il ont le meme chez costco  je croit a 210$  et il y a le lowrance 4 x qui a l aire intéressant aussi  maintenant quel choisir  lolll

Le choix t'appartiens,personnellement je ne toucherais pas a hummingbird,j'ai un amis qui en a acheté un deux semaines

avant moi,nous avons été a la pêche et la température ne fonctionnais pas.

Le lowrance 4 tu en as de disponible même chez canadian tire par contre trouvé le kit portatif est plus compliquer et plus dispendieux.

Garmin,comme mentionné dans ma première intervention,j'ai téléphoné chez raytech et ils ont été les seuls a répondre a mes exigences.

J'ai commandé et deux semaines plus tard j'ai été le cherché,ce que les autres magasins ne peuvent faire,tu doit prendre ce qu'ils ont.

Pour terminé ton choix pour le moins compliquer est bon,down view et autre sont superflue,les seuls chose que tu veux voir se sont les structures

et a quel profondeur se cache les truites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummingbird ma permis de prendre des grosse grises tout au long de l'été et Hummingbird m'a permis de gagner mon premier tournoi cet été.

 

Grace a ma machine Hummingbird, si une épine de pin flotte entre 2 eaux a 70 pied, je vais la voir. Rien passe inapercu sur ma machine, je vois absolument tout.

 

 

 

 

 

 

J'ai deja eu un Hummingbird fishin buddy a 100$ noir et blanc.

 

Me souviens qu'un jour, ce foutu hummingbird a 100$ m'avais detecté un gros bass collé a coté d'une grosse roche.

 

Hey bien, il avait raison mon petit hummingbird de marde car je l'ai pogné.

 

Une belle tite bouche de 4.5 lbs

 

Faque les dénigreurs de Hummingbird, c'est que vous savez  probablement pas vous en servir comme du monde haha

 

et j'ai jamais eu de probleme avec

 

JAMAIS EN 4 ANS

 

Ya pas de mauvaise machine

 

Ya juste des mauvais utilisateur

 

Sont tous bon

 

Fin de l'histoire

 

 

 

 

 

Modifié par billy453
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, solo a dit :
il y a une heure, billy453 a dit :

Hummingbird ma permis de prendre des grosse grises tout au long de l'été et Hummingbird m'a permis de gagner mon premier tournoi cet été.

 

Grace a ma machine Hummingbird, si une épine de pin flotte entre 2 eaux a 70 pied, je vais la voir. Rien passe inapercu sur ma machine, je vois absolument tout.

 

 

 

 

 

 

J'ai deja eu un Hummingbird fishin buddy a 100$ noir et blanc.

 

Me souviens qu'un jour, ce foutu hummingbird a 100$ m'avais detecté un gros bass collé a coté d'une grosse roche.

 

Hey bien, il avait raison mon petit hummingbird de marde car je l'ai pogné.

 

Une belle tite bouche de 4.5 lbs

 

Faque les dénigreurs de Hummingbird, c'est que vous savez  probablement pas vous en servir comme du monde haha

 

et j'ai jamais eu de probleme avec

 

JAMAIS EN 4 ANS

 

Ya pas de mauvaise machine

 

Ya juste des mauvais utilisateur

 

Sont tous bon

 

Fin de l'histoire

 

 

 

 

 

Même si tu marque fin de l'histoire,je peux quand même te dire que tu es dans le champs.

Ce n'est pas le détecteur qui as pris le poisson,gagné un tournois avec vingt participant ne change rien a l'histoire.

Maintenant,pour ce qui est d'un détecteur de profondeur certain sont mieux que d'autre mais pas humingbird.

 

Modifié par Mörrum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mörrum a dit :

 

 

Oui c'est le detecteur qui a pris le poisson car je les jigge au sonar, c'est pas de la traine alors tu doit comprendre qui faut un appareil tres performant pour faire cette technique.

Oui ya le pecheur évidemment qui doit avoir la bonne technique mais sans un appareil performant, oublie ca tout de suite et mon Hummingbird l'est beaucoup.

Se trompe jamais dans la profondeur, se trompe jamais sur toute.

 

c'est une super machine

 

Donc pour etre dans le champs pffffff, le suis pas pantoute

 

Sans un appareil tres performant, on aurais pas gagné ce tournoi

Si ta de la misere avec Hummingbird c'est que tu sais pas utiliser un sonar.

 

Un sonar demande de l'étude, beaucoup d'étude et de pratique

 

ta pas fait tes devoirs tout simplement, ta pas su comment l'ajuster comme du monde

 

plus facile de dénigrer la machine que faire ses devoirs

 

je gagerait 100$ que tu fonctionne avec des setting en automatique au lieu d'etre en manuel et voila tout le probleme de ta lecture de profondeur.

C'est toujours ca le probleme, c'est toujours la meme maudite patente quand les gens se plaignent de hummingbird.

Vous étudiez pas, vous mettez les setting en automatique et mettez le fish ID car vous savez pas lire et analyser un écran sonar pour differencier une brindille d'herbes, une branche, une bulle d'air et un poisson sur un écran.

 

 

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, billy453 a dit :

 

Oui c'est le detecteur qui a pris le poisson car je les jigge au sonar, c'est pas de la traine alors tu doit comprendre qui faut un appareil tres performant pour faire cette technique.

Oui ya le pecheur évidemment qui doit avoir la bonne technique mais sans un appareil performant, oublie ca tout de suite et mon Hummingbird l'est beaucoup.

Se trompe jamais dans la profondeur, se trompe jamais sur toute.

 

c'est une super machine

 

Donc pour etre dans le champs pffffff, le suis pas pantoute

 

Sans un appareil tres performant, on aurais pas gagné ce tournoi

Si ta de la misere avec Hummingbird c'est que tu sais pas utiliser un sonar.

 

Un sonar demande de l'étude, beaucoup d'étude et de pratique

 

ta pas fait tes devoirs tout simplement, ta pas su comment l'ajuster comme du monde

 

plus facile de dénigrer la machine que faire ses devoirs

 

 

Bravo pour toi et ta machine,mais plus tu écris plus je te trouve pauvre.

Le printemps prochain fait un seul test,regarde la profondeur indiquer sur ton super appareil après descend une corde et mesure la 

tu verra une différence de dix pieds minimum.

Pour le reste,je pense t'avoir déjà dit les autres raison surtout quand ton appareil sera défectueuse,mais je pense qu'il est inutile

de le mentionné.Pour la liste des appareils que j'ai déjà posséder plus de dix je peut te cité des noms que tu n'aura jamais

entendu,comme furuno,bottom line,ray marine,et autre alors........

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me trouve pauvre hey bien bravo

 

et toi tes vraiment Morron parfois , c'est pathetique

difference de 10 pieds haha, n'importe quoi et je vais te dire prq

 

quand la bathymetrie sur la carte m'indique 100 pied eh bien c'est 100 pied sur mon sonar et pas 90

 

Tu dit vraiment n'importe quoi

 

je gagerait 100$ que tu fonctionne avec des setting en automatique au lieu d'etre en manuel et voila tout le probleme de ta lecture de profondeur.

C'est toujours ca le probleme, c'est toujours la meme maudite patente quand les gens se plaignent de hummingbird.

Vous étudiez pas, vous mettez les setting en automatique et mettez le fish ID car vous savez pas lire et analyser un écran sonar pour differencier une brindille d'herbes, une branche, une bulle d'air et un poisson sur un écran.

 

Mon appareil sera défectueux dans les années a venir, encore n'importe quoi.

 

Je connais ben du monde qui ont des hummingbird dont un que ca fait 7 ans et il l'adore.

 

Moi j'irais sur ton bateau je chekerais ton sonar et suis certain que c'est setté tout croche

 

 

 

 

 

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...