C’est un message populaire. FreshwaterPhil Posté(e) Décembre 31, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Décembre 31, 2015 Petite sortie a la pourvoirie Coin Lavigne avec les enfants. 4-5 pouces de glace, beaucoup d'eau qui monter sans arret proche des trous. Peche un peut plus difficile que d'habitue, fini par prendre 9 AEC et 4 mouchetees en environ 4 heures de peche. Pour mon fils de 4 ansm et ma fille de 7 ans, c'etait leur premiere fois sur la glace. Mon gars de 13 ans n'aime pas trop pecher dans le froid, mais il etaient quand meme content d'en prendre quelques unes: Mon gars de 15 ans a pris ca plus AEC grosse a vie, beau combat sous la glace: Est une derniere belle photo de famille pour terminer 2015: Si vous avez des questions, a propos de la pourvoirie Coin Lavigne , envoyez moi un MP. Sur ce, joyeux 2016 ! 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 1, 2016 Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 Nice Bravo la reléve................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 1, 2016 Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 Très belle photo! Merci du partage et belle pêche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 1, 2016 Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 T'adore cette endroit là toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshwaterPhil Posté Janvier 1, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 il y a 5 minutes, Mlévesque a dit : T'adore cette endroit là toi. Plutot mes enfants qui l'adore, mais rien qui rend plus hereux de faire prendre du fish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 1, 2016 Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 Ça me donne vraiment hâte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Janvier 1, 2016 Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 La glace etait tu épaisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Janvier 1, 2016 Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 (modifié) Yessssss, enfin cela commence et avec le froid des prochains jours je serai sur la glace d'ici peu Merci pour les photos Modifié Janvier 1, 2016 par Michel L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshwaterPhil Posté Janvier 1, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 il y a une heure, Samuel a dit : La glace etait tu épaisse? Non, entre 4 et 5 pouces. Avec 40+ cm de neige, l'eau montait assez vite apres qu'on fesait nos trous, environ 1 pouce d'eau par heure. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Janvier 1, 2016 Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 40cm de neige sur la glace! C'est beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés