Rameur Posté(e) Décembre 30, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 30, 2015 Puisque l'hiver est bien arrivé et que les jeunes auront encore une activité de pêche en fin février, voici un rappel de 2014 avec "NOS" jeunes. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Décembre 30, 2015 Signaler Share Posté Décembre 30, 2015 ça c'est ce qu'on appel passer au suivant...dans toutes mes activités hobby je privilégie toujours la relève c'est tellement important de les sortir de leur jeux vidéos et autres tablettes....on les prépare à la vie sociale ! Bravo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 et a l'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Janvier 28, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 28, 2016 (modifié) L'organisation avance. Cette année, nous aurons 234 jeunes, 28 parents bénévoles, des profs, plusieurs membres du club chasse et pêche de Val-d'Or des agents de la faune et un pitou "renifleur". La glace devrait être très solide sur le lac pour le début dans 3 semaines. Ça se passe par petits groupes sur 5 jours à une journée chacun. Modifié Janvier 28, 2016 par Rameur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 28, 2016 Signaler Share Posté Janvier 28, 2016 J'AIME!!!!!!!!!!! Bravo, encore une fois!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 29, 2016 Signaler Share Posté Janvier 29, 2016 Toutes mes Félicitations à votre organisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Février 4, 2016 Signaler Share Posté Février 4, 2016 Le 29 January, 2016à23:36, buddy longway a dit : Toutes mes Félicitations à votre organisme! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Février 15, 2016 Signaler Share Posté Février 15, 2016 Le 4/2/2016à00:23, Bach a dit : +1 +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 15, 2016 Auteur Signaler Share Posté Février 15, 2016 Demain, il fera -3c. Quelle chance on a après ces jours les plus froids de l'hiver. Aujourd'hui, je finalise mes ateliers. C'est le grand jour demain. Les p'tits pits viennent à la pêche. Lors de ces grands froids, quelques gars avec leurs skidoos, sont allés "taper" la neige pour que la slush gèle et que l'eau ne viennent pas empêcher les activités. Ce sera donc bien durci pour la pêche demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 15, 2016 Signaler Share Posté Février 15, 2016 Est-ce que vous réussissez à leur faire prendre un peu de poisson pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés