Aller au contenu

2014 pêche d'hiver


Rameur

Publications recommandés

Il s'en prend un peu, mais "pas assez pour en vendre"  :P:lol:

Les jeunes connaîtront une technique,et  recevront une brimbale et leurs permis lors de leurs retours en classe. De plus, ils auront de l'information sur un contenu d'un coffre à pêche et des techniques de pêches en eau libre.

 

Demain, les prédictions sont : -3c, nuageux et vent de 10 km/h.... Nous sommes vraiment chanceux tout de suite après ces grands froids.

 

Un peu plus froid pour le groupe de mercredi à -15c et vent de 20 km/h.

Ils auront des endroits pour se réchauffer.

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça être avec vous autres!!!!!

Ça semble tellement plaisant, j'ai vécu ça une seule fois, organiser un groupe de pêche blanche ( 60 enfants, mais j'ai eu 9 parents bénévoles avec moi!!! ), on les avait emmené pêcher l'éperlan sur le Fjord, en cabanes.  Quelle journée mémorable!!!  On avait organisé une visite deu musée du Fjord le matin, et ensuite en après-midi, les agents de la faune sont venus faire un tour, et Rémi Aubin de l'Accommodation des 21 était venu faire une mini-conférence sur la pêche blanche.  ça me manque!!! :)  

Éric 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rameur a dit :

Il s'en prend un peu, mais "pas assez pour en vendre"  :P:lol:

Les jeunes connaîtront une technique,et  recevront une brimbale et leurs permis lors de leurs retours en classe. De plus, ils auront de l'information sur un contenu d'un coffre à pêche et des techniques de pêches en eau libre.

 

Demain, les prédictions sont : -3c, nuageux et vent de 10 km/h.... Nous sommes vraiment chanceux tout de suite après ces grands froids.

 

Un peu plus froid pour le groupe de mercredi à -15c et vent de 20 km/h.

Ils auront des endroits pour se réchauffer.

C'est super que vous soyez capable d'offrir cette activité. Ici en ville, les écoles, autant primaires que secondaires, ne trippent pas full sur les activités de plein air on dirait... Bien malheureusement! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, luc pro a dit :

Dans la région de Mtl ca se fait tu en hiver ?

Je connais la fin de sem. de la pêche l'été, mais l'hiver ??

J'aimerais bien que ma puce est son permis au printemps.

Cette année en plus, on doit annuler des activités de la fondation... Pourquoi?

Croyez-le ou non ( ouin, je sais... Vous allez le croire... :(  ) les profs utilisent comme moyen de pression l'annulation d'activités pour les jeunes.  On a dû annuler une activité d'une semaine qui avait lieu au Centre communautaire Centre-Sud de Montréal parce qu'on a eu seulement, une classe de 12 jeunes pour TOUTE la semaine!!!  Alors que par les années passées, on devait en refuser...  Pathétiques les syndicats de profs!!!!!!

Et ça s'enligne sur la même trajectoire ici à Québec.

Éric :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée aujourd'hui chez nous pendant que le "sud" était dans la chnoutte.

Belle journée douce, les jeunes étaient tous souriants.

Demain il devrait faire un petit peu plus froid mais plus de soleil..

On verra!

Bien heureux de voir toutes ces frimousses qui étaient bien contentes de cette journée d'activités... et en même temps de sortir de la classe.

 

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Cette année en plus, on doit annuler des activités de la fondation... Pourquoi?

Croyez-le ou non ( ouin, je sais... Vous allez le croire... :(  ) les profs utilisent comme moyen de pression l'annulation d'activités pour les jeunes.  On a dû annuler une activité d'une semaine qui avait lieu au Centre communautaire Centre-Sud de Montréal parce qu'on a eu seulement, une classe de 12 jeunes pour TOUTE la semaine!!!  Alors que par les années passées, on devait en refuser...  Pathétiques les syndicats de profs!!!!!!

Et ça s'enligne sur la même trajectoire ici à Québec.

Éric :(

Rapelle toi aussi que les coupures budgétaires empêche les profs d'organiser des activités des fois. Ce sont pas tous les parents qui ont les moyens de payer des activités... Souvent les écoles dépandent des subventions, juste pour offrir des services de bases aux éleves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rameur a dit :

Superbe journée aujourd'hui chez nous pendant que le "sud" était dans la chnoutte.

Belle journée douce, les jeunes étaient tous souriants.

Demain il devrait faire une petit peu plus froid mais plus de soleil..

On verra!

Bien heureux de voir toutes ces frimousses qui étaient bien contents de cette journée d'activités... et en même temps de sortir de la classe.

 

Super! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...