C’est un message populaire. Pro-V Posté(e) Décembre 28, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Décembre 28, 2015 (modifié) .2015 aura été ma saison en bateau la plus longue ayant fait ma derniere sortie le 26 décembre. ca fait trois ans que je peches le doré et le fleuve .je lis beaucoup et je viens chercher beaucoup d information sur les forums et c est grace a plusieurs d entre vous que j ai pu découvrir plusieurs techniques et certains équipements qui font souvent une tres grande différence .. j en ais faits des test et des erreurs, mais petit a petit mon succes de peche au fleuve s est de beaucoup améliorer depuis l année derniere je suis tres satisfait de ma saison qui vient de se terminer et j ai pris le temps de faire un montage de pour vous partager mes beaux moments 2015. il y a aussi quelques images de l Ashuapmushuan . Modifié Décembre 28, 2015 par Denis Roy 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 28, 2015 Signaler Share Posté Décembre 28, 2015 Vraiment super!! Toute une saison! Il en a vu du poisson ce bateau! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 28, 2015 Signaler Share Posté Décembre 28, 2015 Belle saison avec beaucoup de poissons! Je vois aussi que tu as pas mal de futur maitre pêcheurs aussi qui t'accompagne! Merci du partage! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Décembre 28, 2015 Signaler Share Posté Décembre 28, 2015 un souhait pour la nouvelle année... que je me retrouve dans ton montage à la fin de 2016... Tu vas m'avoir dans les pattes souvent l'an prochain ! beau montage, Denis ! Félicitations et Bonne Année... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 28, 2015 Signaler Share Posté Décembre 28, 2015 wow, parle moi de ca, super beau montage.... beaux poissons en plus..... félicitation Denis, te donne 100 j' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Décembre 29, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 29, 2015 (modifié) Belle saison avec beaucoup de poissons! Je vois aussi que tu as pas mal de futur maitre pêcheurs aussi qui t'accompagne!Merci du partage!J esperes que les enfants vont continuer à M accompagner et aimer de plus en plus la pêche mais ce n est pas toujours évident , je les perds vite Lorsque ça ne mord pas trop .. même que des fois même si ça mord l obstinage prend le dessus et les cannes se rangent de bonne heure. Modifié Décembre 29, 2015 par Denis Roy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Décembre 29, 2015 Signaler Share Posté Décembre 29, 2015 Désolé, je passe avant toi et tu vas devoir attendre en 2017 ce que tu ignores, c'est que j'ai une entente signée et notariée avec Denis....en tête de liste.. une exclusivité.... ça fa que... mets ça dans ta pipe... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Décembre 29, 2015 Signaler Share Posté Décembre 29, 2015 J esperes que les enfants vont continuer à M accompagner et aimer de plus en plus la pêche mais ce n est pas toujours évident , je les perds vite Lorsque ça ne mord pas trop .. même que des fois même si ça mord l obstinage prend le dessus et les cannes se rangent de bonne heure.pas de problème Denis.. m'en va prendre la place des flos.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Décembre 29, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 29, 2015 Certain que l on va se faire quelques sorties ensemble Lionel , l été prochain je devrais être moins coincé coté travail et avoir plus de journées de congé en semaine que cette année. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanmaz Posté Décembre 29, 2015 Signaler Share Posté Décembre 29, 2015 Un beau récapitulatif de ta saison 2015. Toujours un plaisir de pêcher avec toi ou de se croiser sur l'eau.Avec le doré qui était plus dure a trouver cette été, la saison prochaine ne peu qu’être encore meilleur!Je te souhaite que tu mettre en photo dans ton bilan 2016 un beau 30"+ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés