Aller au contenu

ca sen viens!!!!


LeGuide

Publications recommandés

Faudrait surtout pas oublier que la glace sera très mince !!!!!!!!!

 

Inutile de risquer sa vie pour tenter de prendre du poisson !

 

Sécurité avant tout ! ;)

 

Quelque chose me dit qu'on va voir des nouvelles tragiques d'ici peu...malheureusement !  :(

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut servir de ton cerveau!!!! Cest nest pas toutes Les spots qui gele egale, ya des spots qui gele suffisement avec 4@5 nuits a -8 pour avoir de LA bonne glace(4po minimum) et ya dautres spots qui vont prendre 3 semaines a geler...ceci dit j'ai mes spots de debut de saison que je sait a 100% vont etre securitaire avec le meteo annoncer(si ils se trompe pas) mais merci pour etre inquete pour moi, je vais men sortir securitairement comme a chaque annee..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut servir de ton cerveau!!!! Cest nest pas toutes Les spots qui gele egale, ya des spots qui gele suffisement avec 4@5 nuits a -8 pour avoir de LA bonne glace(4po minimum) et ya dautres spots qui vont prendre 3 semaines a geler...ceci dit j'ai mes spots de debut de saison que je sait a 100% vont etre securitaire avec le meteo annoncer(si ils se trompe pas) mais merci pour etre inquete pour moi, je vais men sortir securitairement comme a chaque annee..

 

 

Le message ne s'adresse pas  à toi en particulier  ;) ....mais à ceux qui laissent leur cerveau à la maison quand ils partent à la pêche  !! On en voit dans les journaux à tous les ans... :( et encore on ne parle pas des motoneigistes...oufff !! 

 

Holiday

 

P.S. Tu as deux messages identiques...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message ne s'adresse pas à toi en particulier ;) ....mais à ceux qui laissent leur cerveau à la maison quand ils partent à la pêche !! On en voit dans les journaux à tous les ans... :( et encore on ne parle pas des motoneigistes...oufff !!

Holiday

P.S. Tu as

deux messages identiques...

Oui jai sait pas pourquoi..le androïde a la misere a matin....jai pas ete capable de suprimmer l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...