Aller au contenu

ca sen viens!!!!


LeGuide

Publications recommandés

Je craint un delai de quelques jours en plus si on aura une tempete avant que ca gele assez solide.

On verra mais cetait le meme histoire lannee passer,pendent que ca gelait de nuit on a eu une tempete et cetait pas si pire que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais cetait le meme histoire lannee passer,pendent que ca gelait de nuit on a eu une tempete et cetait pas si pire que ca...

Je suis un peu plus 'chicken',je vais attendre à la deuxième de janvier pour m'aventurer dans la région métropolitaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste avant le début des Fêtes, un gars au Saguenay, à Ferland-et-Boilleau.

 

Il a voulu se rendre en VTT à son camp situé au bout d'un lac ( accessible seulement en bateau l'été ).

 

Il a fait une couple de tests au bord, il disait que la glace était sécuritaire...

 

Il est parti, notre champion!!!

 

Il a vu la glace céder au beau milieu du lac...  Il a réussi à sortir de l'eau, à ramper lentement.  Il disait qu'il ne pouvait demeurer sur place car, dès qu'il cessait de ramper, l'eau embarquait sur la glace... Ça lui a pris un bon moment pour se rendre au bord.

 

La peur de sa vie...

 

Soyons positifs, au moins il s'en est réchappé.

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste avant le début des Fêtes, un gars au Saguenay, à Ferland-et-Boilleau.

 

Il a voulu se rendre en VTT à son camp situé au bout d'un lac ( accessible seulement en bateau l'été ).

 

Il a fait une couple de tests au bord, il disait que la glace était sécuritaire...

 

Il est parti, notre champion!!!

 

Il a vu la glace céder au beau milieu du lac...  Il a réussi à sortir de l'eau, à ramper lentement.  Il disait qu'il ne pouvait demeurer sur place car, dès qu'il cessait de ramper, l'eau embarquait sur la glace... Ça lui a pris un bon moment pour se rendre au bord.

 

La peur de sa vie...

 

Soyons positifs, au moins il s'en est réchappé.

 

Éric

 

 

Heureusement.... il a été chanceux! Mais je crois que bien d'autres ne le seront pas , je pense aussi aux sentiers de motoneige, VTT, etc.  Peu de glace et avec la neige elle n'épaissira pas beaucoup , faudra des grands froids sur plusieurs jours et encore, certains endroits ne gèlent tout  simplement pas.

 

Alors la prudence est de mise! Mieux vaut  être un peureux en vie qu'un brave mort !!  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un coupe d'année que moi et mon père allon au coin Lavigne la première de Decembre et jamais eu probleme.

Pour cette anné cest Sylvain le proprio qui a pris notre reservation et il dit que du monde pêchait le 23 decembre.

Donc je suis trèèèès tard quand je m'y rend la première de janvier ☺

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...