Aller au contenu

Pétition pêche à deux cannes


x-rap

Publications recommandés

ET voila la source des probleme avec la reglementation ici; des fonctionnaires et quelque biologistes qui sont responsable de faire des lois, au lieu d'avoir du "input" de pecheurs, comme partout sauf ici. Le Quebec pourrait vraiment etre le paradis de peche de l'Amerique du Nord si on avait une gestion comparable a celle de nos voisin au Sud.

À mon avis l'Ontario semble avoir une meilleure gestion que nous.

 

Bon, pour commencer nos lacs, rivières et fleuves sont déjà en sérieux déclin. Il est impossible de faire son quota à chaque sortie, allons-y a deux cannes nous aurons plus de chances. Quand le plan d’eau sera scraper et bien le gouvernement ensemencera.

Je pêche toujours à deux cannes depuis au moins trente ans et je fais mon quota que très, très rarement. Je peux passer 3 jours sans ne rien prendre, et ce, même à deux cannes mais je suis quand même très heureux de pratiquer ce sport. Passer du temps a l’extérieur et en pleine nature devrait être l’objectif numéro un. 

Malheureusement ont est pas assez avec cette mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut savoir le truc...et on parle de cannes à pêche, pas de canne de marche ! Parce que moi si je pêchais à deux cannes de puis 30 ans, je me fermerais la trappe ici, le meilleur truc c'est de ne rien dire !!!   :lol:  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le vidéo...il peche a 2 cannes...mais ya rien là...certain le fond a 4-5-6 cannes facilement! Le danger la dedans, c'est le transport en voiture...

Oui mais les autres qui n'ont pas vu le vidéo ne comprennent rien dans le fait de pêcher légalement à deux canes, et encore moins 3,4 5 ou 6 peut-on comprendre ?

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...