Aller au contenu

spot de peche preferer


moosetemis25

Publications recommandés

Quelqu'un vous vantent un spot «payant» ou pas et vous décidez d'y aller, puisse que vous avez des preuves à l'appui !

Vous revenez bredouille : est-ce encore un (bon) spot ?

Modifié par Le Sphinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une autre question à réflexion  : qu'est-ce qui peut vous faire quitter votre spot ?

Je veux varier de décor !

Je veux varier l'espèce que je pêche !

Un autre spot m'a été proposé !

J'ai gagner un forfait !

J'ai un embarcation maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Sphinx a dit :

Quelqu'un vous vantent un spot «payant» ou pas et vous décidez d'y aller, puisse que vous avez des preuves à l'appui !

Vous revenez bredouille : est-ce encore un (bon) spot ?

au lieu d attendre que quelqu un nous dise a quel endroit lancer notre ligne , il est beaucoup plus instructif et valorisant de faire un peu de prospection et de découvrir par nous-meme ... ;)

les plus belles découvertes , on les fait en lachant prise sur les vieux spots..  

coté leurres et techniques c est bien aussi de faire des essais .. 

l ennemi numéro 1 du pecheur est la zone de confort autant pour les spots que pour les leurres..;) le plus facile étant de ne rien changer a la routine et attendre que le poisson se mette a mordre.:lol:

 

 

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200% d'accord avec Denis!!!

Moi je change de spots en fonction des espèces visées (80% du temps, je vise une espèce spécifique lors d'une sortie) et des conditions (météo, niveau de l'eau, saison).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis Roy a dit :

au lieu d attendre que quelqu un nous dise a quel endroit lancer notre ligne , il est beaucoup plus instructif et valorisant de faire un peu de prospection et de découvrir par nous-meme ... ;)

les plus belles découvertes , on les fait en lachant prise sur les vieux spots..  

coté leurres et techniques c est bien aussi de faire des essais .. 

l ennemi numéro 1 du pecheur est la zone de confort autant pour les spots que pour les leurres..;) le plus facile étant de rien rien changer a la routine et attendre que le poisson se mette a mordre.:lol:

 

 

 

 

Je plussoie,c'est du vecu :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/2/2016à09:50, neo a dit :

200% d'accord avec Denis!!!

Moi je change de spots en fonction des espèces visées (80% du temps, je vise une espèce spécifique lors d'une sortie) et des conditions (météo, niveau de l'eau, saison).

Et dire que moi je vais heureuse le jour une j'attraperai juste....un poisson! Hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...