moosetemis25 Posté(e) Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 14, 2015 ses sa qui arrive quand on parle trop des fois garder vos spot secret timage hosting adult 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 (modifié) c'est rien ca..... yin gars qui c'est battu la gueule qui disait qui pognais d'la grosses perchaudes..... rien en bas de7 lbs..... check ca le lendemain matin..... https://www.youtube.com/watch?v=RXhswJ99gas Modifié Décembre 14, 2015 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moosetemis25 Posté Décembre 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 avec les trou quil y a la ya pas un maudit poison qui va sen sauver lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 En tout cas, y'a un gars y jase assez sur pêche qc... J'y dirais jamais jamais jamais jamais jamais mes gros spots à doré c'est sûr sûr sûr sûr.... D'après moi y va se reconnaitre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 (modifié) En tout cas, y'a un gars y jase assez sur pêche qc... J'y dirais jamais jamais jamais jamais jamais mes gros spots à doré c'est sûr sûr sûr sûr....D'après moi y va se reconnaitre c'est qui son nom.......? d'après moi tu te trompe de forum.... tes chanceux, tu as des gros spots a dorés..... , moi j'ai juste des p'tits spots a gros dorés..... Modifié Décembre 14, 2015 par mini pro 165 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 (modifié) avec les trou quil y a la ya pas un maudit poison qui va sen sauver lol en tk, avec les trous qu'ya la, si quelqu'un ouvre la valve...... ca va faire une maudite belle fontaine.... on dira ce qu'on voudra, c'est solide 4 pouces de glaces.... Modifié Décembre 14, 2015 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 c'est qui son nom.......? d'après moi tu te trompe de forum.... tes chanceux, tu as des gros spots a dorés..... , moi j'ai juste des p'tits spots a gros dorés..... On échange tu nos spots 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 On échange tu nos spots «J'y dirais jamais jamais jamais jamais jamais mes gros spots à doré c'est sûr sûr sûr sûr....» moen non plus....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Laisse faire d'abord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Décembre 15, 2015 Signaler Share Posté Décembre 15, 2015 Moi j'ai un super (lire super connu) spot de peche que j'y va presque plus … car tanné de la densité des pêcheurset des pêcheuses D'ALOOOOSES 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés