GG_QC Posté(e) Décembre 12, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 12, 2015 Je suis guillaume! 34 ans! J'habite la région de montmagny! Je suis un passionné de pêche a la mouche, au saumon, a la truite! Jai aussi commencé cette année le montage de canne à pêche! Bien hate de voir ce que ce site as à m'offrir! Fish on! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 12, 2015 Signaler Share Posté Décembre 12, 2015 Bienvenue peu-être à tu deja pêcher la riviere moisie a Sept-Îles ´´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moipaslautre Posté Décembre 12, 2015 Signaler Share Posté Décembre 12, 2015 bienvenu,gg qc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Décembre 12, 2015 Signaler Share Posté Décembre 12, 2015 Bienvenue Guillaume, tu devrais trouver de quoi nourrir ta curiosité sur ce forum! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 13, 2015 Signaler Share Posté Décembre 13, 2015 Salut GG! Bienvenue sur PêcheQC! Hésite pas à poser des questions ou répondre à des questions, à partager des trucs ou quoi que ce soit! Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 13, 2015 Signaler Share Posté Décembre 13, 2015 Je sais... J'abuse des points d'exclamation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 13, 2015 Signaler Share Posté Décembre 13, 2015 Bienvenue, ici tu trouveras des gens qui passe beaucoup de temps à la pêche et d'autres qui abuse parfois des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG_QC Posté Décembre 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Non malheureusement la rivière Moisie manque à ma culture! J'essaie de pêcher au moins chaque année la rivière Madeleine, les riviere de Gaspé (York, Darthmouth, St-Jean) La matane, La matapédia! Je me promet bien un voyage vers la côte nord un jour! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Non malheureusement la rivière Moisie manque à ma culture! J'essaie de pêcher au moins chaque année la rivière Madeleine, les riviere de Gaspé (York, Darthmouth, St-Jean) La matane, La matapédia! Je me promet bien un voyage vers la côte nord un jour!. Il y a aussi la riviere au Rocher à Port-Cartier dans la reserve (Sepac) beaucoup de saumon et des belles truites très bel endroit Salut ´´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés