Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

D'avantages... Sûrement pas! Un peu... Oui, possible. Mais si on peut le chasser, c'est clairement grâce à la Féderation!

 

 

J'ai fais des recherche sur les relacher fait par la fédécp et les seul que j'ai trouver son en mauricie et au centre du quebec.

 

 

Les dindons qui sont observés chez nous aujourd’hui, proviennent de l’expansion des
populations des États de New York, du Vermont, du New Hampshire et du Maine, ainsi que
de la province de l’Ontario (figure 1-10). En effet, à la suite du succès de la réintroduction
du dindon sauvage dans ces régions, les populations de cet oiseau ont continué à croître
en nombre, nécessitant alors une plus grande dispersion des individus. C’est pourquoi
certains d’entre eux ont commencé à coloniser le sud du Québec, territoire propice, mais
encore inoccupé. Puis ces dindons se sont reproduits et une population s’est peu à peu
constituée.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fais des recherche sur les relacher fait par la fédécp et les seul que j'ai trouver son en mauricie et au centre du quebec.

 

 

Les dindons qui sont observés chez nous aujourd’hui, proviennent de l’expansion des
populations des États de New York, du Vermont, du New Hampshire et du Maine, ainsi que
de la province de l’Ontario (figure 1-10). En effet, à la suite du succès de la réintroduction
du dindon sauvage dans ces régions, les populations de cet oiseau ont continué à croître
en nombre, nécessitant alors une plus grande dispersion des individus. C’est pourquoi
certains d’entre eux ont commencé à coloniser le sud du Québec, territoire propice, mais
encore inoccupé. Puis ces dindons se sont reproduits et une population s’est peu à peu
constituée.

 

je peux vous dire qui adore le blé-dinde et carotte... enlever 2 mois a la date...

 

rvuFFs.jpg

Modifié par STEFD33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lièvre faut couper la peau qu'elle tiens de chaque coté et les cotes (voir a 50 secondes), sinon ca goute le sapinage

 

 

le lièvre, bouilli, désossé et roti dans la poèle par la suite , ou bien cuit a la mijoteuse avec un peu de vin rouge, un délice , en fondu pas bon, trop long a cuire, n'ai pas aimé du

tout...

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...