Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

http://www.mffp.gouv.qc.ca/faune/sante-maladies/tularemie.jsp

 

Tu est certain Buddy ??? Rien n'est efficace à 100% mais des gants ne coûtent pas une fortune et sont un très bon début je pense  ;)

 

Va bientôt falloir en mettre pour les poissons du fleuve ..aussi bien s'habituer.. :lol:  :lol:

 

Holiday

Humm..les poissons du fleuve faut déjà se protéger en les manipulant Messieurs  ;) 

 

Avec du papier de toilette  :P  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul 12 que j'ai ici, c'est une caisse de bière, ca va prendre un boute avant d'épaissir tout ce liquide !!  ;)  :lol:  

 

avec une tite sniff  de fécule de maïs ca devrait marcher..... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi la même chose avec de la perdrix trancher mince même de la perdrix blanche c'est fameux et si tu en a rajouté de l'original et du caribou des bois ´´´´

eeeeuuuhhh caribou des bois totalement illégal!!! c'est une espèce en péril

je souhaite qu'il  ne vient pas du québec car sinon il a été braconner!!!

 

http://www.pc.gc.ca/fra/nature/eep-sar/itm3/eep-sar3caribou.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeuuuhhh caribou des bois totalement illégal!!! c'est une espèce en péril

je souhaite qu'il  ne vient pas du québec car sinon il a été braconner!!!

 

http://www.pc.gc.ca/fra/nature/eep-sar/itm3/eep-sar3caribou.aspx

Il a deja ete légal au tirage au sort dans la zone de manic 5 de nos jour je ne savais pas ça fait longtemps que je ne chasse plus mais on peu remplacer par du caribou d'hiver qu'on peu chasser dans le coin de Fermont je pense que ça se chasse encore ? ´´´
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja ete légal au tirage au sort dans la zone de manic 5 de nos jour je ne savais pas ça fait longtemps que je ne chasse plus mais on peu remplacer par du caribou d'hiver qu'on peu chasser dans le coin de Fermont je pense que ça se chasse encore ? ´´´

le caribou des bois est une espèce en péril a travars le canada il n'est probablement plus légal de le chassé a fermont puisque la chasse au caribou migrateur n'est plus permise au labrador depuis quelque années....!!! c'est le troupeau de la rivière george qui parcours ce territoire!

entka sa doit faire longtemps que t'ea pas mangé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le caribou des bois est une espèce en péril a travars le canada il n'est probablement plus légal de le chassé a fermont puisque la chasse au caribou migrateur n'est plus permise au labrador depuis quelque années....!!! c'est le troupeau de la rivière george qui parcours ce territoire!

entka sa doit faire longtemps que t'ea pas mangé !!!

Effectivement ça fait longtemps ca remonte à plusieurs année c'était très légal je travaillais à manic 5 ´´´
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...