Aller au contenu

vielle canne a peche et moulinet recherché a donner


grospoisson

Publications recommandés

je ramasse de vielle canne et des moulinet a peche pour mes amis cubain et des enfants  alors si vous avez du stock que vous ne voulez plus m,envoyer moi un petit mp sa seras apprecier  je retourne a mi avril a cuba vous  ferez des heureux  a ceux qui me donneront de l'equipement  je vous promet une photo de la personne qui recevras vos dons!!!!!

 

merci d'avance  

 

grospoisson

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ramasse de vielle canne et des moulinet a peche pour mes amis cubain et des enfants  alors si vous avez du stock que vous ne voulez plus m,envoyer moi un petit mp sa seras apprecier  je retourne a mi avril a cuba vous  ferez des heureux  a ceux qui me donneront de l'equipement  je vous promet une photo de la personne qui recevras vos dons!!!!!

 

merci d'avance  

 

grospoisson

 

vais donner des articles de pêches et du linges  (si tu veux)..... :)

 

j'ai 2 moulinets flambants neufs que je vais donner aussi...., pas des moulinets a $100 mais ils sont neufs et vont très bien...., vais les remplir de fil en plus..... :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais donner des articles de pêches et du linges  (si tu veux)..... :)

 

j'ai 2 moulinets flambants neufs que je vais donner aussi...., pas des moulinets a $100 mais ils sont neufs et vont très bien...., vais les remplir de fil en plus..... :)

pas mal gentil  de ta part

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sortes de cannes prends-tu?  Lancer léger, lancer lourd, moucheuse?  Acceptes-tu également du matériel comme hameçons, flotteurs?  Merci.

 

J'ai au minimum un lancer léger à donner.  Faut juste trouver une façon de se rejoindre d'ici là.  

Modifié par Hameçon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sortes de cannes prends-tu?  Lancer léger, lancer lourd, moucheuse?  Acceptes-tu également du matériel comme hameçons, flotteurs?  Merci.

 

J'ai au minimum un lancer léger à donner.  Faut juste trouver une façon de se rejoindre d'ici là.  

je pense que les lancer leger,et les lancer lourd seront plus versatille pour eux malgré qu'a mon dernier sejour j'ai vu un cubain avec une grosse canne de 12pied avec un tres petit moulinet dessus je pense que sa venais de l'asie ou de l'europe j'avait jamais vu cela avant et merci pour ta générosité

 

juste en m'envoyer un mp pour qu'on se rejoindre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis y allait aussi mais pas dans les grosses villes..mais plus reculé c'est encore plus pauvre..Donc la bas, ce qui était plus de l'or en barre pour eux c'était pas les cannes(car ils pêche avec leur bidules à main avec la corde enroulée qu'ils jigguent sur le bord de la chaloupe) C'était les hameçons... Des petites pour leur baitfish et des plus grosses pour les appâter!...Car c'est plutôt denrée rare la bas!...Avec des hameçons..euh! il s'est fait une collection d'amis!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...