Aller au contenu

vielle canne a peche et moulinet recherché a donner


grospoisson

Publications recommandés

Un de mes amis y allait aussi mais pas dans les grosses villes..mais plus reculé c'est encore plus pauvre..Donc la bas, ce qui était plus de l'or en barre pour eux c'était pas les cannes(car ils pêche avec leur bidules à main avec la corde enroulée qu'ils jigguent sur le bord de la chaloupe) C'était les hameçons... Des petites pour leur baitfish et des plus grosses pour les appâter!...Car c'est plutôt denrée rare la bas!...Avec des hameçons..euh! il s'est fait une collection d'amis! ;)

oui des hamecon aussi  mais vla 4 ans j'avais une compagnie chinoise qui me moullais des rappala sur mesure avec les couleur que je voullais avec des trepier vmc dessus rien de cheap la dessus il m'en restais environ une 40aine que j'ai distribuer la bas j'avais l'impression de donner 100$ a chaque personnes je me suis fait bc d'amis et oui il peche avec une bobine special remplie de fil avec un plomb. un tarraux, et meme j'ai dejas vue une vielle spark plug comme pesé :D  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spark plugs sont les meilleures pesées(sans pollution) plusieursr de mes chums aux USA vu le prix du tungsten via le plomb défendu ont optés pour fouiller les garages pour en avoir de toutes les grosseurs pour marcheurs de fond ou lest devant le leurre..la céramique ne se détériore pas et le métal va se fondre ave la nature à la longue.tu replie l'anode et ça fait des bon plombs coulissants! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bon je repart le sujet  a date je part a la mi novembre j'ai recu a date un coffre a peche 8 ligne sans moulinet,2 reel en parfait etas +1 qui manque une poigné  

 

je cherche toujour du stock canne et moulinet ou autre chose qui peut servir

 

merci a l'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 23:59, ggoupil a dit :

je suis de sherbrooke si jamais tu passe dans le coin  fais moi signe j'ai quelque canne et moulinet encore en relativement bonne état que je pourrais léguer!

j'ai un ami qui reste dans le coin de magog je sais pas si tu reste loin de la mais lui il vient me voir soit vendredi ou lundi prochain envoie moi un mp pour qu,on puisse se parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon j'ai recu plusieur canne a peche sans moulinet  si il y en as parmi vous que vous avez de moulinet a donner je suis preneur

chaque moulinet est demonter  et verifier en en plus est graisser + je remet du fil neuf dedand  il me manque environ 4 moulinet

 

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...