Aller au contenu

pimper un traineau..


Publications recommandés

salut la gang..aujourd'hui j'ai acheter un traîneau pour mettre tout mon stock..

j'ai remarquer que plusieurs pêcheurs ''pimpe''ou modifient  leur traîneau  :o

 

êtes vous comme eux?  montrez nous des photos de vos traîneau B)  

moi je compte bien ajouter un rack porte canne pour l'instant.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà voulu le faire, mais ça ajoute du poids pour rien, en plus de ne pas vraiment "améliorer" la qualité de tes pêches...

Maintenant j'apprécie la simplicité. Pas besoin de coffre pour ranger ses choses, je prends un bac. Pourquoi ajouter un banc à notre traineau quand on peut trainer une chaudière ou un petit banc?

Tout ça permet de sauver du temps, du poids et de l'espace de rangement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'étais "pimpé" une chaudière: siège rembourré, porte-cannes, fixation pour mes coffres et outils à l'intérieur, etc... Et je transportais ma chaudière dans mon traîneau.

 

Et bien, j'ai abandonné l'idée de la chaudière car je ne m'en sers pas vraiment (comme siège) et ce n'est pas très stable (haut et étroit).

 

Cette année, je vais utiliser un grand bac dans mon traîneau afin de tout transporter (à l'abri de la neige, etc), mais je vais ajouter des portes cannes (sur le bac ou sur le traîneau, pas encore décidé) car je trouve ça bien pratique pour "gérer" les 2-3 cannes que j'apporte tout le temps. Ce n'est jamais une bonne idée de déposer des choses sur la neige/glace: on fini par les oublier, par marcher dessus ou bien elles gèlent.

 

Donc, selon moi, un traîneau doit avoir: un bac avec couvercle pour TOUT transporter à l'abri des intempéries, des porte-cannes (au moins 2) afin de ranger facilement et rapidement nos cannes pendant la sortie et il doit rester un peu de place pour le "stock lousse": brimbales, manteau qu'on enlève, chaudière à méné, etc.

 

Bon pimpage!  ^_^

 

Ah oui, j'ai passé au travers mon traîneau en deux saisons à force de le glisser sur l'asphalte (chose courante quand on pêche "en ville", entre le stationnement et le plan d'eau). Je pense à investir dans des glissières "home made", car celles en teflon coûte presqu'aussi cher que mon traîneau!!  :wacko: Si je ne trouve pas d'option sous les 25$, "d'la marde", je changerai de traîneau aux 2 ans!! -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Personnellement j'ai deux traîneau attacher l'un avec l'autre.. Dans l'un (gros) j'ai tout ce que j'évite d'être en contacte directe

 

avec les intempérie (manteau, gant, sonar) grâce à une toile.. Dans l'autre (tout petit traîneau) toute mes brimbale dans une caisse de lait ''pimper''

 

Avec le petit traîneau je fait le tour avec les brimbale d'un trou à l'autre... 

 

Je posterais des photos plus tard..

Modifié par Dom12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Personnellement j'ai deux traîneau attacher l'un avec l'autre.. Dans l'un (gros) j'ai tout ce que j'évite d'être en contacte directe

 

avec les intempérie (manteau, gant, sonar) grâce à une toile.. Dans l'autre (tout petit traîneau) toute mes brimbale dans une caisse de lait ''pimper''

 

Avec le petit traîneau je fait le tour avec les brimbale d'un trou à l'autre... 

 

Je posterais des photos plus tard..

j'ai hate de voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai entrepris un petit projet dernièrement vu que de traîner 10 ligne 10 tip up , tarière pelle sonrad et gogosse et que ne suis pas le gars qui fait attention assez a ses choses mais la je peux dire que l'idée mes venu de retaille dalluminum et de quelque ajout et sa donne un résultat très ordonné je trouverai le temps de metre quelques photos sous peu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...