Aller au contenu

pimper un traineau..


Publications recommandés

Voici quelques photo..

 

Le traîneau principal ou je mets tout mon stock sauf les brimbale. La housse ses un must selon moi. Aucune neige à l'intérieur.. Couper du vent.

et léger!

 

405825_353130384708671_1317486237_n.jpg?

 

Pour éviter de devoir enlever la housse pour mettre ma caisse de brimbale j'ai installer un petit traîneau à l'arrière.

20$ en rabais je crois.. Pélican nomad 40

 

Ma caisse de brimbale avec 3 porte canne.. Rein de ben ben ''i-tech'' mais pratique... Sur la photo elle contient 16 brimbale, et 15 poteaux de large. 

 

Les poteaux sont retenue par le bout de bois n2. Les hameçons ne se mélange pas car il sont piquer dans un cube de mousse qui lui-même et piquer

sur le clou de la brimbale. 

 

12265871_1039141182774251_26255454329218

 

 

12309785_1039141256107577_28191803102182

 

Le tout entre facilement dans mon matrix.. 

beau traineau  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les skis alpin ont 3 pouces de larges et la garde au sol de 6 pouces. Le problème est que j'ai trop de matériel quand ma conjointe viens avec moi ☺☺ Juste la perceuse doit peser 35 lbs

 

Un belle perceuse qui part toujours du premier coup et sent pas l'essence, ca vaut la peine...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belle perceuse qui part toujours du premier coup et sent pas l'essence, ca vaut la peine...LOL

Oui elle part bien,mais le plastique que Jiffy a employé est inadéquat pour nos hiver. J'ai cassé la clanche de l'accélérateur, la poignée de la corde de démarrage et le plastique qui maintient la 'pine'de la vrille. Je peux bien croire que je l'ai utilisé par -30 mais les composantes devraient être prévues pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...