mario67 Posté(e) Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 26, 2015 je veut recommencer a pêcher sur la glace après quelques année de pause.. j'ai toutes mes tip up etc..je nais plus ma jyffy stealth... je veut acheter une tarière manuel ...mais quel model ? j'ai vue une fin bore 3 8'' en vente,est ce une bonne tarière? est ce que une 8'' est un peut trop gros comme diamètre? j'attend vos réponses avant de faire mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 (modifié) Pour les bras ses un brin gros... L'idéal avec les bras ses 6'' Tu veux pêcher quoi... Modifié Novembre 26, 2015 par Dom12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario67 Posté Novembre 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 perchaudes doré...j'ai 6 tip up et 2 cannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Pour percer à la main 8 pouces c'est demandant. Dès que tu as plus de 10 trous à faire tu va commencer à regretter. Tout comme Dom, je te conseille une 6 pouces. Encore la ça dépend de ton utilisation. Je crois avoir lu que tu as une cabane et si tu ne penses pas pêcher ailleurs et avoir à te déplacer une 8 pouces peut être bon dans cette situation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 (modifié) 6po le doré passe sans trop de problème.. Ses certains qu'un gros ses plus serrer.. Mais tranquillement ça passe Sinon la meilleur a la main ses la Normark fin-bore III Modifié Novembre 26, 2015 par Dom12 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Assure toi que la poignée soit ne soit pas aligné avec l'axe principale de la tarière (peut importe le modèle) c'est plus facile pour percer les trous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Assure toi que la poignée soit ne soit pas aligné avec l'axe principale de la tarière (peut importe le modèle) c'est plus facile pour percer les trous. Bon point! Ça permet de tourner avec les 2 bras et ça donne plus de levier lors de la rotation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 .et le secret c'est les lames, quand elles sont neuves ca coupe dangereusement ( pas touche avec les doigts ) , mais si elles sont emoussées ou cognent à peine le fond rocheux ca coupe plus pen toute. 2 set par saison pour moi, ben beau etre cheap.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 (modifié) Finbore III de 6" et si tu veux te gater, prend l'adapteur pour pouvoir la mettre sur une perceuse a batterie (18 volts et +), un vrai charme. Modifié Novembre 26, 2015 par nextstep 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Fin bore 3 de 6"!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés