Aller au contenu

La Chose


Pro-V

Publications recommandés

d6ece409-eb92-44b3-bf14-7bf63bcbe39b_ORI

 

 

"Bâti sur de la mousse de polystyrène, le bateau de fortune a tout ce qu’il faut pour être sécuritaire : radioémetteur, vestes de sauvetage et fusée éclairante.

 

Celui qui possède également un bateau de 25 pieds assure que son embarcation artisanale est plus stable que son yacht."

 

 

:blink: ​… la mousse de polystyrène a tendance a s'imprégner d'eau avec le temps …  :blink: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr...il passe pour une génie :P  :blink: ...mais les gens ne savent même pas à quoi ressemble le fleuve avec un bon vent de l'île :o ... !! La plupart n'ont jamais navigués le fleuve, alors on parle de ce qu'on ne connaît pas !! 

 

Tantôt il va y avoir une flotille de mal organisés sur le fleuve...oufff !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé des mois la dedans selon ce que j'ai lu. ???

Y a dû faire le ménage pour installer son lit... et le reste.

Un 4,5 HP pour pousser la Chose.  Il ne devait pas faire de ski nautique avec ça sur le fleuve.

 

Coût 5000$ ???? C'est vrai que le prix du 2x4 est assez haut. 

 

Il n'a peut-être pas la dextérité d'un bon "menuisier", mais il a quand même fait flotter son "rêve".  :)

J'espère que son chef-d'oeuvre ne sera pas la cause d'un accident malheureux avec sa capacité de flottaison

Son choix de matériau qui le maintient à flots, sera probablement à la baisse avec les mois qui passent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cet article là, c'est de la bullshit pure et simple....

Son ''fameux'' bateau de 25 pieds.... Il est échoué, rentré dans le bois ( pas de remorque, il est par terre!!! ) depuis deux ans, juste en amont des pylones de l'îles, côté St-Laurent. Il est échoué là depuis deux ans...

Ce gars là est un ''tout-croche'', qui a été interviewé par un ''journaliste'' qui n'avait rien à écrire.

En tout cas, mes contacts ( lire: agents de la faune ) le surveillent de près car il m'a personnellement dit qu'il grimperait son tas de bois sur la glace, afin d'y pêcher l'esturgeon cet hiver..... L'esturgeon est fermé depuis le 31 Octobre, incidemment.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette "chose" échouée sur la batture quelques centaines de mètres en aval de la chute Montmorency il y a une semaine. Je me suis demandé comment il allait faire pour la monter sur la glace s'il la laisse se prendre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...